Aidez moi à choisir un ampli de guitare !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ultravomit

1 photo
7 messages
Bonjour !

Je souhaites renouveler mon matériel guitaristique car je pense que celui dont je dispose ne correspond plus au niveau que j'ai acquis, ni à mon style de jeu.

Je recherche donc un ampli pour un budget de 200€ (d'occasion ou pas), qui a un bon son clair mais pas forcément une bonne disto car je compte jouer surtout avec des pédales d'effet (Vox Bulldog).

J'aimerais forcément du tout lampe mais à ce prix je ne pense pas que ce soit possible :p

Il faudrait aussi que je puisse jouer dans un appartement (donc au casque) et en répétition/ café concert, donc quand même quelque chose qui envoie du boudin, mais avec une prise casque (!).

Il y a quelqu'un qui vend un Vox VT 30 pas loin de chez moi, qui correspondrait sur papier, mais est il de bonne qualité ?

Pour info, j'ai en ce moment un Kustom dart 10 fx, que je trouve vraiment cheap.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !



ptitpe

Star du Forum
788 messages
Euh du lampe avec prise casque (quelqu'un me dise si je me trompe) mais je crois pas que ça existe... Pour le Vox j'ai pas testé =S

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Le vox est corect ! sinon pour du lampe tu peux prendre un vibrochamp xd! mais c a 230/euro

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
ptitpe
ptitpe a écrit :
Euh du lampe avec prise casque (quelqu'un me dise si je me trompe) mais je crois pas que ça existe... Pour le Vox j'ai pas testé =S
Y'a la Blackstar HT-5, mais complètement hors budget... icon_redface

ultravomit

1 photo
7 messages
Les lampes ça serait le top mais en fait je cherche un ampli qui a un bon son clair, à transistor ou hybride aussi, qui puisse couvrir une batterie en cas de concert dans des salles assez petites (café concerts) avec obligatoirement une prise casque (vie en résidence oblige !) et tout cela pour 200€
Le Blackstar à parait il un très bon son, mais ses 5W sont ils suffisants pour couvrir une batterie ?
Si le Vox vt30 convient, j'y vais de ce pas !
Si vous connaissez quelque chose de mieux, hésitez pas à m'en faire part smiley-guitar

ultravomit
ultravomit a écrit :
Le Blackstar à parait il un très bon son, mais ses 5W sont ils suffisants pour couvrir une batterie ?
Si le Vox vt30 convient, j'y vais de ce pas !

Non
Non, sauf si tu es repiqué par une sono ou que le batteur a du pudding dans les bras

ultravomit

1 photo
7 messages
Parles tu au sujet du Blackstar, du Vox ou des deux ?

pour le blackstar peut être avec le canal od avec gain au moins à la moitié et volume au 3/4, mais certainement pas en son clair wink

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
toby58 a écrit :
pour le blackstar peut être avec le canal od avec gain au moins à la moitié et volume au 3/4, mais certainement pas en son clair wink
+1

salut, il existe ce truc avec un bon son clair et assez puissant, et avec une sortie casque: http://www.hughes-and-kettner.com/products.php5?id=17 edit:existe en R ou DFX avec les effets,mais bon le R avec une pedale genre yerasov 9000v pas chere et versatile + un pti delay pas besoin de l'usine a gaz

ultravomit

1 photo
7 messages
Il est un peu au dessus de mon budget pour tout dire, mais c'est vrai que les avis sur cette bête sont plutôt bons.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa doit dependre, le 30R est trouvable a 100-120 euro en occaz, alors le 60, sa doit se faire a 200..

et oui vive l'occase, de toutes façons se sont des amplis indestructibles donc n'ai crainte !

ultravomit

1 photo
7 messages
Mais la Poste broie tout matériel indestructible comme une vulgaire biscotte ^^
Bon je vais voir pour en trouver un d'occaz, mais pensez vous qu'il est mieux que le Vox30 au niveau du son (clair du moins) ?
EDIT : Après une recherche rapide, j'en ai trouvé un à 170€ d'occasion, ce qui, semble t-il, est une bonne affaire comparée au pack VT30+Pédalier d'occasion à 199€.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Le vt est plus polyvalent , après niveau qualité je sais pas, sa doit etre du kiff kiff , sauf qu'avec le vox vt30 tu pourras pas jouer en groupe




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, forc, ment, casque, bonne, moi, jouer, pense, ampli



+