G400 ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà demain j'ai mon epiphone g400 CH !!! Je fais ce topic pour remercier des gens comme Syle, Berzin,hack, etc... MERCI !!!



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben si tout le monde fait un topic comme ça icon_redface
t'aurait pu les remercier dans le topic que tu avais déjà ouvert

j'espere que tu l'aime au moins icon_redface

berzin

God of Partoch
5255 messages
De rien. wink

Hé oui...
jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
ET MOI CONN**D TU MOUBLIESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ???????????????????????????

lol

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Mais de rien teaty, envoie-nous des photos! bump
wink

De rien, bien sur les photos j'en enverrai, au fait elle est sublime ! je vais l'acheter demain matin !!!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
topic "matos des partochards", on attend les photos et la review! wink

franchement, je trouve que avec toutes les G-400 qu'on a fait vendre, epiphone pourrait faire une g400 edition limité partoch. et nous les offrir.
le probleme, c'est que si sa fait taches d'huile, on va se retrouver aussi avec un DA5 et un Hk blues icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Tu oublies les Vox VT! chanteur

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
je m'en plaindrais pas !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bah, maintenant que j'ai le Vs, je sais pas trop se que je ferait d'un da5 icon_cheesygrin
chemical, ouai, le vox VT aussi, mais je le conseil moins icon_cheesygrin
j'me rappele de la periode ou a tout les debutant on conseillais une g400 et un hk blues 15 icon_cheesygrin en soit, c'est bien, mais paye ton originalité

Ouais, alors conseillez des Gibson's Custom Shop, vous aurez des exemplaires Les Pauls rtoch.com offerts a tous !!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, Epiphone, merci, etc, hack, berzin, syle, comme, gens



+