tablature chansons enfantines

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Depuis quelques années je travaille avec des enfants de maternelle, je me suis enrichi d'une valise d'instruments de musique (percussions, kazoo...)
Tout ce que je trouve lorsque je me ballade à droite et à gauche fini dans cette valise. bump
Les enfants sont ravis de manipuler tout un tas d'instruments.

Etant débutante à la guitare je souhaiterais trouver des chansons faciles aux accords doux et simples (je suis bosseuse quand même et prète à travailler durement !!!) pour faire chanter mes bambinos. smiley-guitar

Ya - t - il quelqu'un qui puisse me venir en aide ??? clef-treble note-16 note-32

Merci beaucoup. [img]



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'vais essayer de rechercher ca mais je sais pas si ca cse trouve simplement

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'ai trouve un lien http://ourworld.compuserve.com/homepages/Thierry_Klein/sommaire.htm

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
ok merci je v faire un tour par là !

Bon c pas encore tout à fait ça, mais ya beaucoup de textes...manque plus que la musique. 8-8

fish

Artiste motivé
159 messages
Essaye des chansons style Le loup, la biche et le chevalier d'Henri Salvador (tab sur ce site)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
l'ile aux enfants c'est facile

ou une chanson douce de henry salvador

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Pense à regarder la date la prochaine fois, le topic date de 2005 wink
Même si l'idée est pas mal smile




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chansons, des, enfants, valise, instruments, tout, les, fini, gauche



+