infos pignose

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptipierre3

Petit causeur
28 messages
bon je cherche toujours un ampli pour partir en vacances pour ma strat:
jai entendut le plus grand bien dun certain"pignose"
c'est pour cela que je vous demande si vous avez cet ampli de bien me fournir les principales infos (puissance réglages...)
jaimerais savoir aussi ou je pourrait l'acheter en dehair d'un magasin de musique (javais pensé a thomann mais je ne le trouve pas)



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le pignose 7-100, c'est un des ampli transistor les plus valable. il fonctionne sur pile ou secteur, je croit qu'il fait entre 1 et 5w, par contre, il n'est plus en vente nul par. pour en avoir, c'est obligatoirement de l'occasion. ebay, le bon coin, des trucs comme sa.

ptipierre3

Petit causeur
28 messages
c'est domage jaurais préféré neuf
et sinon doit bien y avoir d'autres "mini-ampli" vlables???

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le da5 et le honeytone, je croit, mais je suis pas tres callé ampli de voyage.

Non, y'a quelqu'un qui a mis un lien hier vers un site ou il est dispo a 105€, je vais essayer de retrouver.

pacificien

Artiste motivé
210 messages
Neuf tu peux en trouver ici:
http://www.exquisite.fr/catalog/product_info.php?products_id=234


Super ampli de voyage au passage (et pratique en appart aussi), l'autonomie des piles est très longue en plus !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hobbit, pour le lien de hier, il y avait marqué "sous reserve de disponibilité". pas "en stock"
pacifien, t'est sur que le site est a jour ? (hmm faut que je fasse mes compte, moi, je sens que si j'ai 105 euro qui traines... icon_cheesygrin )

Non, c'était le même lien que pacificien, ou alors j'ai rêvé parce que j'arrive plus a le retrouver hammer

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Exquisite, le mien vient de là-bas.
Sugar.Brown aussi, il l'a prit là-bas.

No soucy avec ce site. Et ils sont très joignable par téléphone.
Y a qu'un truc à savoir avec le Pignose, c'est que certes, il est excellent, mais dans son domaine.
Le son clean bien clair, etc, vous aurez du mal à le tenir, passé le quart du groin, sans toucher aux potards de la guitare.

La bête fait 5w, mais c'est des bons gros watts.
Ca crunch merveilleusement bien, c'est brut, rocailleux, ça sort tout droit des configurations les plus simples du monde, et c'est ça qui fait sa qualité.

Je le conseille toujours, mais faut voir ce que l'on recherche.
Le DA5 sera toujours plus polyvalent. wink


stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
En sympa, sur pile ou secteur, jouable à très bas volume, possibilité de mettre un casque, tremolo et reverb inclu, tu as le Hodad de Danelectro, j'en ai un que j'adore!

pacificien

Artiste motivé
210 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
hobbit, pour le lien de hier, il y avait marqué "sous reserve de disponibilité". pas "en stock"
pacifien, t'est sur que le site est a jour ? (hmm faut que je fasse mes compte, moi, je sens que si j'ai 105 euro qui traines... icon_cheesygrin )


J'ai acheté mon pignose sur ce site l'année dernière donc pas de souci à priori.

J'avais 100 euros qui trainait aussi icon_redface , je savais à peine sur quoi j'allais tomber, et bien j'ai été vachement surpris.
Comme le dit si bien Hack, le crunch est merveilleux et je reprendrais ces termes de "brut" et "rocailleux" pour définir le son qui sort de cette zolie boiboite :)

Même si ce n'est pas le type de son que l'on recherche, c'est un must-have !

ptipierre3

Petit causeur
28 messages
niveau prix je ne pense pas y métre plus de 60 euros
j'ai vu le fender mini tone master quand pensez vous?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
C'est un jouet, pour moi.
Regarde le Danelectro Honeytone. wink

ptipierre3

Petit causeur
28 messages
plutot sympa mais 0.5 watts c'est rienenfin si t'en a un merci de me donner d'autres infos

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
En temps c'est des amplis que je qualifierais de "jouet" donc entre un qui fait 2w ou 0,5w..
C'est pour faire des trucs amusants quoi.
Et la différence n'est pas énorme.
J'aime le son spécial du Honeytone, sa configuration simplissime, quand ça part en fuzz si on va trop loin.

Pas une grosse différence quoi.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : infos, bien, ampli, pignose, cherche, partir, vacances, strat, demande



+