vibrato epiphone es-335

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jo44100

Artiste participatif
2 photos
146 messages
salut tuot le monde,
alors voila, je compte m'acheter une epiphone es-335 dot ,celle-ci -> http://www.michenaud.com/p903/epiphone-dot-natural-maple.php , et j'ai une petite question toute bête : y a t-il une barre vibrato sur cette guitare ?



chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Et bien non, ça ce voit tout de suite, elle possède un chevalet Tune-o-matic. icon_cheesygrin
Mais en passant, je te signale que cette gratte est une belle daube...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
une belle daube, faut pas exagerer non plus, mais c'est vrai que c'est le premier prix en 1/4 de caisse.
vise plutot une sheraton ll
cela dit, chemical; on peut toujours en mettre un, de vibrato, yen a des tas qui se montent sur TOM

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Oui, je sais zed' désolé, mais la dernière 1/4 de caisse que j'ai essayé c'était une Gibson ES-339 C.S., donc mes standards ont monté en flèche!
On peut effectivement monter un vibrato, comme un Bigsby par exemple (example?). icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non, c'est bien exemple que sa s'ecrit icon_cheesygrin
chemical, je te reprend beaucoup ces temps si, mais c'est pas contre toi, hein icon_cheesygrin c'e'st juste que je poste de nouveau beaucoup icon_cheesygrin

sinon, oui, bigsby b7 (le b5, sa doit etre possible mais moche) vibrola et maestro, je suis pas sur, a cause de la table bombé, mais ya des genre de stopbar a bras, tu le mets comme un wraparound, et sa oscille.. mais c'est precaire.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
non, c'est bien exemple que sa s'ecrit icon_cheesygrin
chemical, je te reprend beaucoup ces temps si, mais c'est pas contre toi, hein icon_cheesygrin c'e'st juste que je poste de nouveau beaucoup icon_cheesygrin
T'inquiète, sa m'évite de dire des c*nneries eheh! On en apprend tout les jours, et je suis loin d'être omniscient! icon_cheesygrin
Ça a déjà été dit, mais de toutes façons, un vibrato sur demi-caisse, c'est toujours pour les effets subtils, rien de "Floyd Rosien"!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Ahah! Elle est plus toute fraîche celle-là!
Techniquement, c'est possible de mettre un Floyd sur une ES-style?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je croit pas.. mais boh, deja, peu d'interet, et puis en bidouillant, tout est possible.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Bref, conclusion de l'histoire, mieux vaut une Sheraton II! icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
fodrait essayer, sa, une es 175 avec floyd rose et EMG violent2 http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.gbase.com/files/store_images/gear/...


Espèce de monstre ! endesaccord3

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
Ahah! Elle est plus toute fraîche celle-là!
Techniquement, c'est possible de mettre un Floyd sur une ES-style?

avec poutre centrale et en dénaturant complètement la gratte oui c'est possible mais très idiot

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

création, réparation, et customisation de guitare
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
nan, mais fallait pas nous prendre au serieux, c'etait de la dec0nnade icon_cheesygrin
sauf pour la sheraton II

jo44100

Artiste participatif
2 photos
146 messages
merci pour toutes ces précisions mais je n'ai pas le budjet suffisant pour la sherton et puis je ne suis pas non plus un as a la guitar donc je pense que la es335 me suffira amplement

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Tu fais ce que tu veux, mais bon, à la rigueur, tu nous dis un budget et une orientation musicale, et on peux te conseiller, parec que celle-là, dans un an tu t'en mordras les doigts... icon_redface




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : epiphone, vibrato, es-, dot, tuot, monde, alors, voila, compte



+