Help interface audio usb fast track mode d'emploi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jopen29

Petit causeur
1 photo
21 messages
Salut les gars, j'ai reçu aujourd'hui ma fast track usb de chez M audio et ca fait prêt de 3h que j'essai de bidouiller sans succès

Celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00033429.html

Je n'ai aucune connaissance ni éxpérience en matière de MAO et ce que j'avais pensé simple s'avère plus ne pas l'être endesaccord3. Je cherche en gros a pouvoir modifié le son de ma guitare via guitar rig ou autre logiciel afin de l'enregistrer, je vais vous expliquer ce que j'ai fait et vous allez me dire, je branche le carte son via usb, la guitare via jack a la fast track et un casque direct sur la sortie casque de la carte son( le son ne sors pas du pc mais de la sortie casque de la carte, normal ?? ), J'entend bien la guitare dans le casque mais sans effets, comment je fait exactement pour transvaser le son sur guitar rig et d'ou le "nouveau son" doit sortir ( mon casque ? les enceintes du pc ? ).

Si vous pouviez me filer 2 3 tuyaux ça serais cool je commence a désespérer lol.

Merci d'avance et bonne gratte !



lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Salut,

Si tu veux que ce soit le son de la guitare passée dans Guitar Rig qui soit dans ton casque, c'est le potard Mix qu'il faut bouger.
A gauche, tu n'entends que le son d'entrée. A droite, tu n'entends que le son de sortie. Au milieu, un mix stable entre les deux.

Perso, j'ai branché les enceintes sur la carte son, et pas sur le PC. Comme ça j'ai le son tout le temps ... (puisque ton autre carte son n'est plus fonctionnelle ...)

As-tu bien installé les pilotes fournis ?

Normalement c'est plutôt plug and play ...




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : casque, AUDIO, audio, usb, fast, track, fait, guitare, via



+