Petits amplis MP3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neutrik

Petit causeur
43 messages
Bonjour,
Oui je sais, je pose toutes sortes de questions.. Mais c'est plus fort que moi, je veux toujours en savoir plus! Bref, je voudrais savoir s'il était possible de brancher une gratte sur un mini-ampli pour MP3 car je voudrais pas gaspiller mon fric dans quelque chose qui ne me servira peut-être à rien ou dans le remboursement d'une éventuelle explosion de mini-ampli dans un rayon de la FNAC. icon_cheesygrin



ben tu as les vox amplug ... autrement je vois pas, tu as les amplis de voyage, un topic vient d'etre ouvert sur sa, bref entre de vox da5 le roland cube le pignose ....

neutrik

Petit causeur
43 messages
Merci de ta réponse aussi rapide mais je demande juste si c'est possible et non les type d'amplis de voyage. smile

sinon pour ton probleme essaye avec un mini ampli pourri et achete un adaptateur de ce type
Adaptateur Or Jack 6,35 mm femelle / Mini-Jack 3,5 mm mâle ca fait 2 euros http://www.son-video.com/images/static/Rayons/Cables/SVCCables/5-3190_p.gif

si je me trompe corrigez moi surtout xD

j'ai lu que les amplie "combo" c'est un regroupement de préamplie, de l'amplie de puissance, et du ou des baffles


mais si tu utilise un amplificateur pour mp3, c'est pas juste des baffle qui aura par hasard ?

donc vu que le signal envoyé par les micros est faible on va rien entendre (vu qui a l'étage amplie de puisance qui amplifie le sgnal)


ca c'est mon avis personelle et j'aimerais bien en avoir confirmation, une info comme ca ca m'interresse icon_cheesygrin

salut, en fait ce qu'il te faudrait serait une pedale de disto pour adapter le niveau (la difference d'impedance) de la gratte a celui de ton mp3,mais bon avec ça t'auras pas le son zztop faut pas rever

neutrik

Petit causeur
43 messages
J'ai trouvé mon bonheur, mais je voulais faire style amp-in-a-can en le démontant et en remettant tout dans une canette de bière ou un truc du genre.. sad
image du forum





>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : plus, savoir, mini-ampli, voudrais, pose, toutes, sortes, questions, bref



+