Son clean grave dégeux...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sunoc

Petit causeur
89 messages
Bonjour,

J'ai des petits problèmes avec mon ampli Line 6 spider 3; que j'ai l'intention de changer de toute façon...
Lorsque je joue en clean, les aigues sortent pas trop mal, mais quand je joue, par ex. des power chords dans le grave, le son bourdonne et gresille un peu, mais sans drive. Est-ce que c'est possible que j'ai casser qulque chose en forcant un peu trop sur le volume?
Autre chose, le cannal crunch gresille aussi quand je mets un peu de treble et de drive, même en étoufant toutes les cordes.

Voila

bump



J'ai eu le même genre de problème sauf que c'était mon cable jack le problème ... Je ne m'y connais pas vraiment mais tu peux toujours vérifier que le problème ne vienne pas de là ..

Bonne Journée

sunoc

Petit causeur
89 messages
Effectivement, c'était ça! icon_cheesygrin

Merci à toi!

Y'a pas de quoi wink

waw hum un cable peut etre a l'origine de tout ces problemes , en tout cas les gars indirectement vous m'avez peut etre eclairés sur mon probleme je vous remerci icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sunoc

Petit causeur
89 messages
Ouais, je jouais avec le câble fourni avec ma G-400; j'avais acheter un câble Fender avec mon ancienne Squier, mais je ne l'utilisais pas car il coupait le son si on le faisais tourner un peu dans l'entrée Jack de la guitare; je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus eu de problèmes. smiley-guitar

Ben sur certains amplis tu as des cables donnés avec pour les foot switch (C'est un exemple) ben si tu branche ta gratte avec le son sera pourri et y'aura du larcen/Gresillement




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, clean, grave, trop, gresille, drive, les, joue, chose



+