Besoin de conseil pour nouveaux micros svp =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eldraem

Petit causeur
21 messages
Merci bien icon_cheesygrin je vais te poser une dernière question : t'en pense quoi des Dimarzio Evolution ?

PS : les Air Norton et Tone Zone c'est lesquels ? j'veux dire ta pris les DiMarzio DP193 Air Norton ou

les Dimarzio Dp 160 Norton ( par exemple ) ?



daiki

Petit causeur
1 photo
90 messages
Au début j'hésitais entre Evolution Brige/Neck ou Tone zone/Air Norton, et j'ai choisis le TZ, parce que pour moi l'Evo n'est pas fait pour les grosse saturation, il est plutôt fait pour les gens qui joue du Steve Vai. L'evo est mélodique et doux et le neck est vraiment précis en solo, mais voila pour une rythmique bourrinne je suis pas convaincu que sa suive !
De plus ils manquent un chouïa de polyvalence a mon gout.

Après ce sont mes gouts personnels hein ^^' C'etait mon prof de guitare qui me les avaient conseillés

Edit : Dp 155 The Tone Zone et DP 193 Air Norton

eldraem

Petit causeur
21 messages
Merci beaucoups de tout vos conseils bravo je vais prendre les Dp 155 The Tone Zone et DP 193 Air
Norton =p

Tu les a acheté où ? sur internet ?

daiki

Petit causeur
1 photo
90 messages
J'habite a Paris, je les aient acheté dans un magasin a pigalle.
Celui-ci: http://www.customshop.fr/ mais apparemment il font plus de l'achat en ligne ^^'

Par contre pour les monter faut voir un luthier, a moins que tu t'y connaisse ^^

eldraem

Petit causeur
21 messages
J'pense que je vais les prendre sur Thomann XD par contre genre si je vais dans un magasin de ma ville (

Nancy ) on pourra me les monter ?

pourquoi pas des seth lover tant qu'on y est chanteur

daiki

Petit causeur
1 photo
90 messages
Bah ca dépend si c'est un magasin où y'a un luthier ou pas ^^"

Par exemple le magasin où j'ai acheté mes micros ne les montaient pas fallait que j'aille chez un luthier a coté^^

Mais je pense que si tu trouve un coin a Nancy où y'a des magasin de guitares, y'aura surement un luthier dans le coin ^^

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
ta 2 alternative : soit tu va chez thomman tu paye les micros - cheere quand magasin et encore je sais pas quel différence et tu va en magasin payer 30euro pour les changer !
Soit tu les commande directement en magasin ( faut pas croire, les magasin on un tas de magazine ouya tout ce que tu veux ) tu les commandes tu payera peut etre 30euro de plus mais si le vendeur est simpa la pose sera sans doute gratutites donc sa revient au meme

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sinon, tu te tire les doigt, installer un micro, sa prend 1/2h, nettoyage et pause clope comprise, et ya entre 2 et 4 soudure a faire, je laisserais un mome de 4 ans le faire, si j'avais un mome de 4 ans a la maisons.

zedwarf
zedwarf a écrit :
sinon, tu te tire les doigt, installer un micro, sa prend 1/2h, nettoyage et pause clope comprise, et ya entre 2 et 4 soudure a faire, je laisserais un mome de 4 ans le faire, si j'avais un mome de 4 ans a la maisons.


j'osais pas le dire icon_cheesygrin

eldraem

Petit causeur
21 messages
^^ je crois que je vais faire comme zedwarf a dit icon_cheesygrin ca devrait pas être sorcier j'ai déja fait des soudures en cour de techno hammer

salut, tu vois sur cet exemple je ne sais pas quel sont les micros mais paul gilbert utilise des paf pro sur plusieurs de ses grattes mais les tone zone et evolution sont aussi utilisés par certain shredders http://www.youtube.com/watch?v=ES1RypBww_g edit la c'est un paf pro:http://www.youtube.com/watch?v=nPGA3vjMLgE&feature=related




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, comme, micro, conseiller, dimarzio, des, vus, renseigner, patate



+