Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73
chrys73 a écrit :
Metallica un jour, Metallica toujours ... smile_cool icon_cheesygrin
c'est quoi cette phrase pourrie ???? hum
icon_cheesygrin
sinon je vote aussi pour metallica ( et non pas mé tallica violent2 )



xargon

Petit causeur
11 messages
system of down

c'est un super groupe ! chanteur

armann

2 photos
1 message
Je trouve, personnellement, que Nightwish est plus abordable pour un public plus large que des "métalleux" purs et simples (j'ai convaincu quelques hermétiques au métal avec ce groupe), ce qui pour moi est une preuve d'une légère supériorité! icon_cheesygrin

jotheburne

5 messages
Bah jai mis metallica maime si j'adore tous les groupes cités mais bon, metallica c'est...mythique ! bump smiley-guitar maitre hammer icon_cheesygrin

dimebag_darell a écrit :
Me....Me....Me...Metallica ....j'aurais bien voulu voter Megadeth perso x)


toi aussi! smile_cool

mais pourquoi quand j'ai fais mon choix y'avais marqué metal au lieu de metallica smyleybleu je croyais que c'était un autre groupe du coup, j'ai voté system of a down! ouiiiiinnnnn!!!!! ouiiiiinnnnn!!!!!!! caprice!!! X-( ouiiiinnnn!!!! ouiiiinnnn!!!!!

eilwynn

Petit causeur
11 messages
Nightwish maitre , car la musique est tout simplement magnifique est pleine de sentiments.
C'est le groupe qui m'as mis dans la musique.
Mais bon, c'était quand même dur avec SOAD et Metallica, quand même deux groupes énormes.
Rammstein, j'écoute mais ... Bon c'est quand même pas c'que j'écouterais toute la journée.
Et puis c'est vraiment 4 groupes différents, dur de comparer...

sayu-takeshi

Petit causeur
16 messages
Honnètement, je suis fan de Nightwish et de Metallica et j'ai vraimant du mal a choisir l'un dentre eu. C'est vrais que Nightwish est plus dans mon style, mais le groupe de metallica fon des super morceau de guitare électrique. J'écoute des deux et je trouve qu'ils sont tout les deux autant bien. smiley-guitar

Encore un sondage ridicule
les style sont différent entre chaque groupe cités...y a pas de meilleurs que l'un ou l'autre smyleybleu
on peut pas comparer Metallica a SOAD ni même Rammstein a nightwish
c'est comme comparer une moto de vitesse avec une de tous-terrain....ou un char d'assaut et un sous marin

superpancake

5 messages
marshall63 a écrit :
Encore un sondage ridicule
les style sont différent entre chaque groupe cités...y a pas de meilleurs que l'un ou l'autre smyleybleu
on peut pas comparer Metallica a SOAD ni même Rammstein a nightwish
c'est comme comparer une moto de vitesse avec une de tous-terrain....ou un char d'assaut et un sous marin


+1

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
la musique n'a jamais été une compétition...! les 4 sont excellent dans leur propre style! mais il n'y a pas de meilleur! c'est pas comparable!
soad font un mélange assez remarquable entre musique d'origine oriental et le métal rapide!
rammstein, ce groupe allemand de musique métal à tendance industriel
metallica, les papa du genre..ils fond du trash, du heavy, du hard rock et du rock alternatif et parfois progressif
et nightwish c'est du métal synphonique! c'est un groupe génial,le compositeur est un de mes artiste préfèré! tuomas holopainen! il a un esprit trés oiuvert et sa ce sens dans leur musique tellement diversifié!

donc voilà! pas de meilleur! c'est pas une course!

loic200

Petit causeur
56 messages
pas comparable

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
Métallica love love love love love Sans hesitation... C'est un groupe mythique!

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
j'ai voté SOAD parce que Metallica a même pas besoin de ce sondage pour être un monstre (d'ailleurs, SOAD en tête m'a étonné). Je trouve SOAD excellent, pas forcément techniquement mais les compos sont assez développées, ils ont réussi à créer leur propre style inimitable... Ce sont des mecs que je repecte

yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
Oui moi aussi je suis etonner SAOD! j'ai voter Métallica car si des ptit jeune arrive et voyent Metallica en desout de SAOD, il vont mal tourner! endesaccord3 smyleybleu endesaccord1 Non , plus serieux j'aime bien Saod, surtout QUESTION... quelle chanson! smiley-guitar
yann

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Moi je suis fan de Nightwish love
Dommage que c'est le groupe qui est le moins de vote quoi ... sad

Tchuss smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nightwish, NIGHTWISH, tallica, rammstein, system, entre, groupe, meilleur, quel



+