Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vote : Nightwish groupe dont je suis fan ^^', j'adore Metallica, les compos d'hetfield, les solo de kirk, le gros son ... violent2 et .. nothing else matters love soad, et ramstien j'aime bien mais j'y acroche pas spécialement.

La personne qui trouve que Nightwish c'est toujours pareil, je l'invite écouter PLUSIEURS chansons de Nightwish ..


Quelque une qui me passe par la tête ..

cadence of her last breath
slaying the dreamer
kueloma tekee taiteilijan
stargazers
passion of the opera
passion and the opera
sacrement of wilderness
the poet and the pendulum


enfin je suis déçu que certaine personne se permette de critiquer sans connaître ..



Nan mais rêvez pas les mecs.. Metallica (qui ne s'écrit pas "Métallica" eh oui je suis pointilleux..)
Je crois que le Numéro 1 des groupes de Metal vaut largement mieux que System of A Down et les autres..
J'dis pas que les autres sont nuls ou en valent pas la peine hein. Juste que ça peut pas rivaliser avec un géant tel Metallica.
J'ai donc voté ce dernier.
- Pour les solos diaboliques de Kirk.
- Les supers bassistes qui se sont succedés dans ce groupe (Cliff Burton, Jason Newted, Robert Trujillo)
- Pour leur experience de plus de 20 ans (environs il me semble)
- Et pour l'innovation dont le groupe a fait part pendant tout ce temps.

Après chacun aime ce qu'il veut mais bon, il suffit de voir le taux de récompenses, prix, nobel ou autres conneries qu'ont accumulé Metallica pour voir qui est le meilleur héhé...

rock&lio

Petit Downloader
3 photos
6 messages
Pour ma part je ne peux pas choisir j'adore tout ces groupe c'est bien trop dur de trancher icon_redface
J'aime SOAD pour l'excentricité de Serj ^^
j'aime Rammstein parce qu'avec eux fini les stéréotype sur la musique allemande, ils nous prouvent qu'ils peuvent rivaliser avec d'autre groupe de la scène metal chanteur
J'aime Nightwish parce la nouvelle chanteuse est excellente, bien que Tarja ait été une très bonne chanteuse, Nightwish vient de passer un nouveau cap selon moi, le groupe évolue et j'espère qu'il fera encore entendre parler de lui dans les 10 ans a venir icon_cheesygrin
Et j'aime Metallica pour sa notoriété, sa présence sur la scène rock depuis plus de 20 ans. Séduisant pour les rifs de malade et de grands bassistes se sont succédés smiley-guitar

J'aime rammstein ! Mais j'ai hésité avec Metallica... chanteur

norasma a écrit :
Nan mais rêvez pas les mecs.. Metallica (qui ne s'écrit pas "Métallica" eh oui je suis pointilleux..)
Je crois que le Numéro 1 des groupes de Metal vaut largement mieux que System of A Down et les autres..
J'dis pas que les autres sont nuls ou en valent pas la peine hein. Juste que ça peut pas rivaliser avec un géant tel Metallica.
J'ai donc voté ce dernier.
- Pour les solos diaboliques de Kirk.
- Les supers bassistes qui se sont succedés dans ce groupe (Cliff Burton, Jason Newted, Robert Trujillo)
- Pour leur experience de plus de 20 ans (environs il me semble)
- Et pour l'innovation dont le groupe a fait part pendant tout ce temps.

Après chacun aime ce qu'il veut mais bon, il suffit de voir le taux de récompenses, prix, nobel ou autres conneries qu'ont accumulé Metallica pour voir qui est le meilleur héhé...


C'est pas faux...

Metallica évidemment,les riffs et les solos qu'ils sortent sont tous simplement énormes,et puis c'est quand même les inventeurs du trash métal!
Mais j'aime aussi beaucoup Nightwish.

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Metallica ^^ J'apprends plein de leurs morceaux =) .

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
soad sans hésiter smile_cool

Ces groupes ne sont pas comparables car leurs styles respectifs sont bien différents, et tous sont excellents, dans leur domaine.
Personnellement, je préfère Rammstein car ils ont des bons riffs bien brutaux. Sinon, j'adore ces 4 groupes love
bye

leslie-30

1 message
Personnellemnt, je n'aime pas Rammstein...un peu trop dur hammer ...mais j'aime bien Nightwish et Metallica...dans Nightwish, ils mélangent les styles...débuts de chanson au piano et puis d'un coup, la basse, la batterie et la guitare...c'est franchement génial...et Metallica...c'est doux, c'est joli, la voix est magnifique...et les rythmes sont supers... love love bravo

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
metallica bien sur

Me....Me....Me...Metallica ....j'aurais bien voulu voter Megadeth perso x)

perso j'ai mis = sans avis pourquoi ?


Metallica est un groupe Mythique certe, qui ne connait pas (a part mon beau pere ^^) et qui n'aime pas ou n'as jamais aimer ? personne ....

Rammstein pareil un dinosaure du metal quoi que un peut plus "violent" il en reste quand meme un pillier du metal avec ces textes bien que provocateur des dénonciateurs des problèmes (mais n'es-ce pas la le but du metal ?)

SOAD la on entre dans la violence pur ou plutot la douce violence ... une sorte de metal populaire a la korn je dirait ou peut etre plutot slipknot (bien que ses trois groupes soit tous differents ils on ce dons de rassembler les metaleux ... )

Et pour finir LA Perle = NightWish ... bien que anette n'est pas ce je ne sais quoi qu'apporter tarja sa reste LE groupe de Metal Symphonique ... c'est sur c'est pas as ecouter a fond en mode
|..|. .|..| dans sa chambre as sauter dans tout les sens ni non plus un groupe as qui on peut pomper un riff a faire pour epater les copains mais c'est si ... magnifique ...

SOAD wink j'adore ce groupe, leurs textes, leurs mélodies.
NightWish je peut pas du tout écouter endesaccord3
Rammstein c'est aussi super icon_cheesygrin
metallica: ca passe mais je ne suis pas fan

Donc j'ai voté soad razz

J'ai voté sans avis car j'aime beaucoup ses trois groupes .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nightwish, NIGHTWISH, tallica, rammstein, system, entre, groupe, meilleur, quel



+