Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages

Sondage : Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica


  • System of a Down (34%/355 votes)
  • Rammstein (18%/184 votes)
  • Nightwish (16%/166 votes)
  • Métallica (34%/360 votes)




dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Perso je vote Rammstein, Nightwish est pas mal non plus musicalement, avec des synthés bien présents, mais Rammstein passent en tête parce qu'ils chantent ds leur langue d'origine.

bravo bravo

moi j'ai voté SOAD, meme si c'est pas mon style de zik

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
maialuna a écrit :
moi j'ai voté SOAD, meme si c'est pas mon style de zik


et c'est plutot koi tn style, j'écoute à peu près toutes les ziques alors ?

hum moi aussi j'écoute un peu de tout, ca dépend de mon humeur.. icon_cheesygrin en ce moment, j'écoute pas mal de Coldplay, je découvre un peu Muse et Placébo, j'écoute pas mal de guitare classique genre Jesse Cook ou Lagoya, toujours bcp de Radiohead, du ben harper, du Natasha Atlas, du Mei tei shô, de la techno( trance, hardteck, dub, drum'N bass) 8-8 etc etc

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
tu écoute de la giutare classique, t'en joue ?
et tu connais Asturias de Issac Albeniz ?
Coldplay c'est pas mal, ta le deernier album X&Y

bien sur que je connais Asturias !! love je l'ai joué par Lagoya justement.
je joue sur une folk, et je débute, donc je n'en suis pas encore a pouvoir jouer du classique, mais j'aimerais beaucoup bien y arriver love et je fais tout pour.
sinon oui, j'ai X&Y, chouette album, j'aime bien.
j'écoute pas mal de pink floyd aussi, enfin j'aime bien les trucs planants en général icon_cheesygrin
et toué, t'écoute quoé ?? chanteur

ben moi tu vois...non je déconne! je vais pas interrompre votre discution...
juste pour dire que j'avais voter Metallica...parce que je préfère ce qu'ils font, c'est un peu moins bourrin et puis il y a des "ballades" monumentales chex eux, j'adore!!! wink

c'est sur que c'est plus....."soft", surtout les derniers albums apparement wink
mais j'aime pô trop Metallica, chsai pas, ya un truc qui me plait pas chez eux smyleybleu

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'adore metallica love love love
ralala, rammstein est pas mal, mais bon on s'en lasse vite, ca se ressemble un peu trop je trouve, et system j'adore aussi mais bon moins icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
ça arrive...chacun son truc

et puis c'est pas comme su tu le faisais exprès de me contredire depuis 2jours?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah et pis nightwish, j'oublais icon_cheesygrin j'adore aussi mais bon pas autant que metallica love

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Moi j'écoute vraiment de tout du moment qu'ilo ya des gratt dedans, j'adore Pink Floyd, même si certains de leur morceaux durent plus de 20 min (comme Atom heart mother ou Echoes), et j'écoute du bon vieux rock : Led Zep, The Who, Deep Purple...
Pas mal de Métal : Rammstein, SOAD, Métallica, Nighwish
Bah tu vois ...
Moi aussi je commence, 2 ans de folk sans prendre de cours et je commence a assurer et 1 ans et demi de gratt élec ou je joue du Floyd pas tro mal.

skoop a écrit :


et puis c'est pas comme su tu le faisais exprès de me contredire depuis 2jours?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


love

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Désolé je dois vous quitter, je pars demain en vac, alors ya des préparatifs,

Ciao Maialuna et Skoop




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nightwish, NIGHTWISH, tallica, rammstein, system, entre, groupe, meilleur, quel



+