ce groupe est genialissime

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ce groupe fait bcp de reprise com le tube de rihanna umbrella transforme en rock trop o top jdr jesper kil continuron ainsi !!!!!!!



rolls-rock

Artiste participatif
107 messages
stop Erreur erreur surcharge sms signaler beug système

HEIN???

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Là, il te signale (à sa manière) que ton sujet (qui d'ailleurs ne contient pas de questions, et donc de réelle possibillités de répondre) est, à mon humble avis, surchargé en langage SMS, et que même si tu as acheté ton ordinateur pas trop cher, il contient quand même au moins 26 lettres, + 5 possibilitées de ponctuation autre que le point d'exclamation et qu'il ne t'est absolument pas interdit de toutes les utiliser...


Cordialement.

rolls-rock

Artiste participatif
107 messages
Merci gringo.

Sinon pour rester dans le sujet j'aime bien McFly aussi (c'est bien de sa que le sujet veux parler ?)

Mais ils sont pas tellement connus en France

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
C'est vrai que Mc Fly est plutôt sympa, je suis pas totalement fan, mais j'aime assez les chansons Sten Girl et Pennsylvania.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
moi aussi, chui super fan, surtout la reprise de johny b good et la maitrise de l'overboard. par contre, son mega ampli est un peu trop baleze.

oui le sujet veux bien parler de sa c'est sur qu'il ne sont pas très populaires mais c'est un bon groupes

dsl pour le langage de sms d'habitude j'écrit mieux mais la question et surtout qu'en pensez vous de ce groupe? merci de me lavoir rappeler pour la question un oubli rappeler

rolls-rock

Artiste participatif
107 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
moi aussi, chui super fan, surtout la reprise de johny b good et la maitrise de l'overboard. par contre, son mega ampli est un peu trop baleze.




"-Oh mon dieu et moi qui pensait les avoir semer, sauve toi les voila.

-Mais qui sa ?

-Tu d'vine pas ? LES LIBYENS !!"


Zedwarf je t'aime love





Sinon Mcfly (le groupe cette fois) sont pas les seul a avoir fait une reprise de umbrella
http://www.youtube.com/watch?v=TvC6VS4Np4U =====> le clip et juste énorme

http://www.youtube.com/watch?v=DM2177pHMT0 =====> eu il se prennent un peu trop pour le beatles et sont rester dans les 60's

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
moi aussi, chui super fan, surtout la reprise de johny b good et la maitrise de l'overboard. par contre, son mega ampli est un peu trop baleze.
bravo bravo bravo
Tu as fait très fort cette fois! Génial!

rolls-rock

Artiste participatif
107 messages
Récidiviste ??

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Ça dépends de quoi tu parles...

rolls-rock

Artiste participatif
107 messages
Bah de trouver des référence a retour vers le futur ^^

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
A chaque fois que j'écoute du Mac Fly, j'y pense aussi, a retour vers le futur.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, ainsi, genialissime, fait, bcp, reprise, tube, rihanna, umbrella



+