Souci d'ampli.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

li_bass

Petit causeur
11 messages
Bonjour, comme tout les jours j'prend ma basse & mon ampli pour jouer un peu.

Mais, aujourd'hui, j'ai un souci avec l'ampli. Le souci, c'est que plus aucun son ne sort. J'ai beaucoup règler les potards de la basses, les réglages sur l'ampli, le volume.... (oui l'ampli est allumé)
Je n'entend pas ma basse sauf les petits bzzzzzz quand je monte les high ou le volume a fond.


Je n'ai ni d'autre basse, ni d'autre ampli à disposition, mais j'ai essayé de changer le cable jack, de mettre ma basse branchée sur active, sur passive, bref & rien :s
Toujours aucun son.

Je ne sais pas d'ou vient le problème, et j'aimerai qu'on m'éclaire merci :)

(Ampli hartke b150 & stagg B370-MBK)

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Ta penser a jouer ??? violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 bravo bravo bravo bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bon ok je SORT []<==========

li_bass

Petit causeur
11 messages
jorfait
jorfait a écrit :
Ta penser a jouer ??? violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 bravo bravo bravo bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bon ok je SORT []<==========


C'étais débile oui sort, & j'ai pensé a jouer....

regarde la prise jack ^^

Salut,
Pour savoir si l'ampli fonctionne branche le jack dessus, mais pas la basse.
Prends l'autre extrémité du jack libre et touche la pointe: l'ampli doit sortir un gros buzz.
Si c'est le cas, c'est normal l'ampli fonctionne, il faut vérifier la basse. Souvent l'embase jack sur les grattes se dévisse et tourne ce qui arrache un fil, c'est la panne la plus courante.

li_bass

Petit causeur
11 messages
zden a écrit :
Salut,
Pour savoir si l'ampli fonctionne branche le jack dessus, mais pas la basse.
Prends l'autre extrémité du jack libre et touche la pointe: l'ampli doit sortir un gros buzz.
Si c'est le cas, c'est normal l'ampli fonctionne, il faut vérifier la basse. Souvent l'embase jack sur les grattes se dévisse et tourne ce qui arrache un fil, c'est la panne la plus courante.



Oui, le gros bzzzz se fait.
Donc je dois ramener la basse?
L'embase jack sur la basse se dévisse, donc ça pourrait provenir de la?
Donc va falloir aller voir l'mag' de musique pour réparer sa ~~

salut, oui si elle est sous garantie sinon au pire une soudure c'est pas compliqué a reparer

li_bass

Petit causeur
11 messages
Donc voilà j'ai démonté le pickguard, et c'étais bien une soudure qui avait sauté au niveau de l'embout jack donc bon.

J'espère qu'il y aura moyen de réparer cela,j'ai perdu ma garantie ~~

au pire si t'as pas de fer a souder, dans un magasin de zic (ou d'electronique) ils ne vont pas te prendre cher juste pour ça !

li_bass

Petit causeur
11 messages
Pas d'fer^^

Ouai j'pense sa coutera pas super cher, c'est tout petit <.<




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, basse, souci, Hartke, hartke, volume, aucun, autre



+