Guitare Classique User's Club

nouveau message Répondre
Recherche

#
Un sujet auquel je pense depuis un certain temps déjà (même si je ne suis pas sur que ce soit l'endroit le plus approprié pour le poster) :

Un sujet pour tout ceux qui ont et jouent sur une guitare accoustique, ou éléctroacoustique classique !

Personellement, j'en ai deux :
-La première à appartenue à mon grand-pere, puis a mon pere avant moi et qui est agée de 64 ans.
-La deuxième est une 3/4, ma première guitare ! Obtenue il y a 6 ans.

daron01

3 photos
#
En effet, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait pas de post pour les pelles classiques wink

Voici la mienne, une Fender FC-10 4/4, achetée en Allemagne au milieu des années 70 par mon père, c'est pas une super guitare classique mais elle sonne quand meme (et elle est toujours en bon état malgré son age) :

#
Wahou ! Respect pour ta gratte ! Je suis totalement amoureux des guitares qui ont un certain âge, et 40 ans pour la tienne, je trouve sa pas mal !

sakatrapo

Petit causeur
7 photos
66 messages
#
#
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est l'âge de la quasi totalité des miennes!

Si tu en as une classique, viens nous la montrer !

D'ailleurs, les photos des miennes sont totalement perdues et disparues, il faut que j'en refasse.

sakatrapo

Petit causeur
7 photos
66 messages
#
j'en ai une merveilleuse de 1875 à peu près, malheureusement très abimée et injouable, la réparation coûte très cher! et une autre que je vais vous photographier.
L'Alvaro électroacoustique est récente et super, mais là pas besoin de photo!

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Partoch User's Club||Tags : guitare, pere, premiere, sujet, ans, classique, soit, deja, plus