Paroles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
D'accord,merci !

Pour les hippopotames,je vais d'abord me documenter...
Pas envie que l'un d'entre eux m'attaque pour diffamation... icon_cheesygrin



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je me "défend" en insistant sur le caractère de causalité du "ainsi",qui,à la place d'un simple "pourquoi",met en lumière une "progression"... smile_cool

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
en y reflechissant, c'est vrai que le sens se retrouve aussi icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Je me "défend" en insistant sur le caractère de causalité du "ainsi",qui,à la place d'un simple "pourquoi",met en lumière une "progression"... smile_cool

LoL j'adore la défendation (euh défense? icon_cheesygrin), toujours de bonnes excuses

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Etant étrangement prolifique,je poursuis avec le "thème" sus-nommé...



 Citation :
"Spending the day floating in the river
But really more pretty than a beaver

they may look lump
But they're not the lasts to jump


Feeding among the flora
they're the kings of apnea"





 Citation :
Refrain :

Hippos drink water and swim
Hippos are heavier than Sim (le comique)

And when they scream like a duck
They can charge quickly than a druck




 Citation :
You think they're ridiculous
But don't you know they 're dangerous

More cute than all elephants
They're the heros of many infants

Even if they haven't got a cent
If want us to be their friend



Passant la journée flottant dans la rivère
Mais plus joli qu'un castor

Il peuvent sembler pâtauds
Mais ne sont pas en reste pour les sauts

Se nourrissant parmi la flore
Ce sont les rois de l'apnée

Refrain :

Les hippos boivent de l'eau,les hippos nagent
Les hippos sont plus lourds que Sim

Et quand ils crient comme un canard
Ils peuvent charger plus vite qu'un camion,ils sont fort pour la bagarre (pour faire une rime)


Vous pensez qu'ils sont ridicules
Mais savez-vous qu'ils sont dangereux

Plus mignons que tous les élephants
Ils sont les héros de tonnes de petits enfants

Et même s'ils n'ont pas un centime
Je veux qu'ils soient mes amis...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
c'est joli un castor icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est tout poilu et fourbe,alors qu'un hippo c'est tout lisse comme un ballon et rigolo (voilà pour ma "défendation") icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
oh mais ça a une bonne bouille un castor!!

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je trouve ça effrayant personnellement,mais ils ont la classe quand ils nagent...


Bonne soirée !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
LoL icon_cheesygrin

bonne soirée à toi aussi et encore merci!

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
Tout nouveau sur le site j'ai un peu de mal avec le forum...

Mais j'ai trouvé en deux clics l'annonce faite pour moi, j'ai le même problème que toi sauf que c'est tout à fait le contraire: j'ai des paroles mais pas de mélodies!

A suivre par mail ou forum...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'veux bien essayer si tu veux mais je te garantie rien icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
Essayons alors...

Tu préfères commencer par lire des paroles et poser ta musique dessus?

Moi je peux ecriré sur le thèmes de ton choix avec le nombres de "pieds" de ton choix...

Tu me dis si tu as une mélodie, tu me dis le nombre de pied de chacune des phrases, si tu veux des rimes plates, croisées ou de la prose, je peux tout essayer, le reste n'est que feeling !!

C'est toi qui vois, je ne suis intéressé que par la création, l'amour de l'art, le reste c'est à toi de me dire si ça peut coller netre nos deux mondes lyriques!

Pour le faire une idée si tu as des musiques tu peux soit me les mailer en mp3 soit me donner les accords, je me débrouillerais avec ma six cordes!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ouai pourquoi pas, j'aimerai bien les paroles pour voir icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : paroles, crire, bon, voil, aurait, ame, charitable, sachant, pourrait



+