Paroles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bon voilà, y'aurait pas une ame charitable sachant écrire, qui pourrait m'écrire deux trois paroles pour une compo? je demande parc'que, j'ai vraiment du mal avec ça, j'avais bien essayé un truc mais bon, ca me vas pas du tout sad smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre



Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
de préférence en anglais comme ca si c'est bidon on comprends moins les paroles... icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Je suis bloqué actuellement,donc je veux bien essayer,si ça ne t'ennuie pas...

Je n'ai aucun talent réel,pas de gouaille,ni de verve,mais j'aime écrire des mots compliqués... icon_cheesygrin


En anglais,ça me dit bien,j'ai eu 17 au bac et pas moins de 16 de moyenne depuis le collège... smile_cool

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
on aurait pas remarqué que t'aimais écrire des mots compliqués si tu ne l'avait pas dit icon_cheesygrin
bien sur que tu peux essayer, tout m'interesse

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
faut que j'essaye de l'enregistrer et je te l'envoie si tu veux

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,c'est vrai que je fais souvetn de l'esbroufe... icon_cheesygrin


Tu cherches quelque chose de précis (dans le thème abordé,la longueur des "vers",la structure,par exemple,même forme des couplets..) ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
chry73 a écrit :
faut que j'essaye de l'enregistrer et je te l'envoie si tu veux


Ok merci beaucoup !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
euh non n'importe quel thème, du moment que je suis d'accord avec l'idée icon_cheesygrin, et puis sinon c'est un truc qui fait couplet, refrain, couplet, refrain, solo, refrain, donc rien d'affriollant. et euh oui à peu près la meme forme pour les couplets.

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

chry73 a écrit :
faut que j'essaye de l'enregistrer et je te l'envoie si tu veux


Ok merci beaucoup !

de rien mais faut déjà que j'arrive icon_cheesygrin

bon je repasserais plus tard

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ne t'ennuie pas non plus pour cela,une tab ou une partition et 2-3 explications peuvent suffirent...


Bonne après-midi !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pardonne-moi encore,mais quel genre d'ambiance correspond le mieux à ce que tu fais,quelques chose de sombre,un peu "poeien",joyeux,ou encore bucolique (en fait je ne sais pas comment démarrer,donc..) ?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
euh je finis de l'enregistrer et je te l'envoie comme ca tu verras par toi meme

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Merci et excuse-moi de t'avoir déranger.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bon voilà j'ai finis, c'est pas du tout parfait, y'a une ou deux fausses notes, il manque le solo que j'ai pas encore tout à fait finit et pis bon ben je suis pas Hendrix non plus, je te l'envoie.

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah et la qualité est médiocre aussi, c'est en wave...

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : paroles, crire, bon, voil, aurait, ame, charitable, sachant, pourrait



+