Conseil pour Nouveau matos !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a vous tous .


Voila avant de commandé ma guitare, j'aimerais avoir l'avis de plusieur Personne .. En ce moment j'ai une guitare de piètre qualité . Les chevilles sont fendue et un bruit de métal vraiment moche resonne dans la guitare ( Art et luthier ) .


bref Voila je vous donne le liens de la guitare !
http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?Produit=Guitare+Electro%2DAcoustique+F...


Merci a vous !



bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Hmmm t'as un autre lien? Celui-ci est aparemment malveillant donc j'ai pas été dessus.

http://www.partoch.com/forum/post_1291584,fender+gt+sonoran+sce+custom.html

On veut bien te répondre, mais si le lien marchais, ça serait quand même plus simple icon_cheesygrin

ba en faite sa me le fait depuis ce matin ! hier j'ai passé 3 heure sur le site pour choisir ma guitare et j'ai rien eu , et quand ce matin j'ai voulue retourné sur le site sa me dit qu'il es devenue malveillant .

Je ne comprend pas trop pourquoi alors je vais vous dire les caracterisque ici et vous mettre une photo avec le prix !


Guitare electro-acoustique > Fender > Sonoran™ SCE Custom

Description

Série California, électro-acoustique, forme dreadnought, pan coupé, table épicéa massif ,fond et éclisses acajou, manche érable, profil vintage en "C", tête Stratocaster, touche palissandre 20 cases, largeur du manche au sillet 41 mm, diapason 643 mm, Chevalet palissandre, sillet compensé, électronique Fender FTE-3 (EQ 3 bandes + volume) + micro piezzo sous sillet, mécaniques vintage, chromées, boutons blancs, plaque de protection dorée.

PRIX = 279 €
Coloris : Lake Placid Blue

[URL=http://img808.imageshack.us/i/96891.jpg/]
image du forum
[/URL]




Voila j'ai tout mit !

personne peux confirmé mon choix avant que je l'achète ? : /

Je t'avoue que en électro-acoustique, je n'y connais pas grand chose, mais elle me paraït pas trop mal hein...

Personne d'autre ne peux me conseillé ? : /

va voir sur audiofanzine y'a pas mal de test de tout type de matos, avec des avis et un forum sur presque tous les articles wink

(désolé je m'y connais pas en acoustique wink )

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
moi dejas j'aime pas les dreadnought^^
le manche en C je sais pas comment c'est profilé ^^
par contre table massive en épicea la je dit bienn pour ce prix !
le fond et éclisse en acajou c'est pas mal ça apporte un peux de rondeur(si c'est pas marqué massif c'est que c'est en laminé^^). meme si l'acajou apporte un peu moins de rondeur que le palissandre^^.!
la touche en palissandre c'est classique^pour avoir de lébène y faut y mettre le prix.
niveau électronique je suppose que c'est un piezzo donc pas mal de dynamique mais ça a pas un son naturel (héhé moi j'ai une ibanez a double source un piezzo et un magnétique^^).
le look est fait pour aller a la plage le prix est pas rikiki moi je trouve que'est pas mal !

Attention je n'ai pas testé cette guitare mon avis est subjectif !!!

J'ai acheter il y a 4 mois une électro acoustique Fender (Série California MALIBU SCE)
Avant de l'acheter, j'en est essayé bcp. Fender ou pas Fender.
Et la Sonoran m'a bcp plus, elle est assez proche de la MALIBU (mais je préfère la mienne :p ) . Ce que dit le_sephiroth est juste.
C'est un bon achat, tu ne regrettera pas !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, voila, merci, les, qualit, tre, moment, personne, plusieur



+