Epiphone SG Prophecy GX, avec quel amplie ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut !

donc j'aurais quelque question a posé icon_cheesygrin

je compte m'acheter une nouvelle guitare, et je me suis penché sur la serie Prophecy de chez Epiphone

en particulier sur la Epiphone SG Prophecy Custom GX
j'ai deja lus des test mais j'aimerer avoir encore quelque avis, je voudrais savoir si cette guitare est une bonne gratte ? apparament elle a des gibson DIRTY FINGERS comme micros, qui sont polyvalent d'aprés ce que l'ai lus, j'aimerer avoir confirmation de cela.

donc ensuite une autre question icon_redface
je compte commencer a jouer en groupe, un peu apres les vacances et donc j'ai besoin d'un nouvel amplie (bah oui, du 15W c'est pas suffisant pour rivaliser avec une baterie :X)

donc je me suis penché sur le VOX VT50, et donc j'aimerer aussi avoir des avis la dessus icon_cheesygrin

je joue plutot du rock, du hard rock et du métal, mais je souhaite garder une certaine polyvalence :X (voila pourquoi je me suis penché sur cette guitare)

et la derniere question et aprés promis je m'arrete icon_redface ^

les prix des guitare baisse vers quel période de l'année ? aprés noel non ?


merci a tous pour vos futur réponse icon_cheesygrin



En groupe, la VT30 suffie pour des petit/moyen concert meme en outdoor.
Il est super polyvalent, perso j'aime vraiment.
Après y parait que Le superchamp XD est pas mal mais je doute sur sa disto, et sa conviendra pas pour du metal je pense..
Sinon ya le Peavey vypyr 30, le Blackstar HT5, Peavey classic 30 (je connais pas celui la..) ...
Tout dépend de ton budjet.

merci, mais

le VT30, ca correspond a 30 watt si je me trompe pas, mais c'est suffisant 30watt pour rivaliser avec la batterie sans avoir a le pousser a fond ?



merci d'avance !

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
le vt 30 est un amplis a transistors 30w c'est leger ! ça va avec un batteur calme ...

tu as un budget

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

création, réparation, et customisation de guitare bricots dans les
j'aimerer bien rester en dessous de 300€ on va dire, j'ai débuter y a pas si longtemps que ca (6 mois environ) et ma mere va m'offrir l'Epiphone, pour l'amplie jvais me débrouiller seul

donc 300€ c'est un maximum pour moi

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pour 300€, je t'aurai bien orienté vers le valve senior, que j'ai et qui est simpa, mais c'est pas vraiment le meme trip que la prophecy, alors je vais m'abstenir..

bah moi ce qui me plait sur le vt50 (ou vt30, mais le vt50 me parrait mieu pour un groupe) c'est que c'est de la modélisation, et qu'on a des effet intégré a l'amplie, pour le moment je recherche pas la perfection c'est évidant, je cherche quelque chose qui peut me permettre de prendre du plaisir a jouer
voila tout, et je pense que le vt50 est pas mal, voila pourquoi j'aurais besoin de quelqun pour m'orienter, et me dire si l'amplie est convenable, parceque évidament sur le net, des bonne critique dessus j'en ai lu, mais des mauvaise aussi, donc j'arrive pas trop a m'orrienter ^^


et sinon pour les autres questions, quelqun peut m'aider ? (en particulier pour les baisse de prix, savoir si ca baisse pour le materiel musical et a quel moment, parceque vu comment jsuis sérré niveau budget j'aimerer bien économiser quelque euro x) de façon a savoir a quel moment acheter la guitare, ou l'amplie en question)

et jvais voir un peu le valve senior, meme si c'est pas le meme trip faut que je regarde ce que c'est quand meme x), merci pour vos reponses (et vous abstenez pas hein ? ^^')

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est un ampli de qualité avec un bon rapport qualité prix

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

création, réparation, et customisation de guitare bricots dans les
hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
maxboss04 a écrit :
En groupe, la VT30 suffie pour des petit/moyen concert meme en outdoor..







Mon batteur est pas bourrin mais avec mon Vox AD30VT poussé à fond, j'entendais des lambeaux de riffs wink , bon en même temps il bourrinait un peu sur Master... Mais honnêtement, si tu as le budget pour le 50, te prive pas...

merci, je pense donc que jvais prendre le VT50


merci a tous pour votre aide icon_cheesygrin

ca m'aura été bien utile !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, des, guitare, epiphone, apr, avoir, question, aimerer, prophecy



+