Avis Epiphone Les Paul Studio ( Negative Edition Limitée )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
300, 350€, en Les Paul..
Une Stzndard de chez Epiphone, encore !
icon_cheesygrin

Oui, je ne dirais toujours pas Custom 77, j'ai jamais essayé, et avec toutesles erreurs qui j'y vois..

Ah, et la Vintage a l'air vraiment intéressant, accastilage et micros Wilkinson, etc.. Du bon quoi.



En plus celle la je l'ai deja essayée, mais dans une autre couleur, et j'avais accroché !
Mais est ce que ca passe pour du punk rock ? Elle correspond a quel style musical ?

Waaaaaaouh !

100 € de moins sur DV247 ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Bien sur qu'elle passe. wink

Merci hack wink

tu penses qu il y a moyen de faire des upgrade de micros dessus un jour ou ca vaut pas le coup ?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je sais que sur l'epiphone, ça vaut carrément le coup.
Maintenant peut-être que la qualité de la Vintage vient justement des micros, et que la lutherie laisse à désirer.
Je ne fais que supposer là.

Pour ma part, en valeur sûre, l'epiphone gère.
Avec un changement de micros et électronique, ça devient une bombe.
Et j'pourrais en témoigner clairement peut-être la semaine prochaine si j'apporte la mienne les faire installer !

Ok ben merci pour tout Hack ! wink

Ce sera la Vintage pour moi !

Merci à tous pour vos critiques constructives ! Je me serai surement trompé sans vous avec la Les Paul Studio ! wink

Je vous redonne des nouvelles dès que j'ai cette gratte !

Encore merci icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, les, rock, paul, studio, avis, merci, voudrais



+