HP Supplementaire Pour Mon Combo ENGL ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Bonjour a tous,


Depuis que je repetes avec mon ENGL Sccreamer 50 combo (1*12'), j'ai l'impression de faire vraiment trop cracher mon HP ... surtout quand ça part en larsen etc..
En repet, je joue souvent HI gain et a trés haut volume pour pas que l'ampli 120watt tout lampes de notre autre guitariste prenne le dessus :), mais j'ai l'impression d'avoir une mauvaise diffusion, et egalement l'impression que finalement le V30 manque de caractere ... On dirais que j'ai pas assez de basses, mais a l'arriere mon combo es ouvert donc c'est peut etre ça, j'en sais rien ..

J'ai donc envisagé d'acheter un cab 1x12 ou 2x12 pour utiliser comme extention a mon combo... Et je voudrais savoir votre avis, si c'est utile ou pas? Si vous auriez des avis sur des alternatives a me proposer, autre que reprendre un cab avec des V30.. Si vous connaissez d'autres baffes qui feraient meilleure affaire...

Merci.



Oh oui, c'est utile! smile_cool
Ça modifiera un peu ton son en revanche (ça donne un rendu qui "bave" plus pour ma part)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ai entendu dire que le G12-65 n'etait pas fort a l'aise dans le metal...
Sinon je pence que j'garderais le v30 du combo et rajouter un 1*12 avec un autre baffle.... t'en pense quoi ?..

Le V30 me convient parfaitement pour du métal... mais je ne sais pas avec quel HP on peut le coupler icon_redface
Tu peux brancher ton V30 (8 ohm) et un autre cab (8 ohm) sur les sorties 16 ohm

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
dy357 a écrit :
Le V30 me convient parfaitement pour du métal...



Perso je le trouve criard, manquant cruellement de basse... =/

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
dy357 a écrit :
Tu peux brancher ton V30 (8 ohm) et un autre cab (8 ohm) sur les sorties 16 ohm


Il y a 4 entrees pour les HP dont une qui est prise pour le hp du combo .. mais je voit dans quelle entree je devrais brancher le cab quans j'en aurais un .. et dans quelle entree je devrais brancher le hp du combo . . .

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
petzooille a écrit :
Pareil, et pourtant j'ai un ampli chargé en basse, alors j'imagine pas l'horreur que c'est avec un Engl endesaccord3
JE vais vérifier si c'est bien le GT-65 ou le GT-75 wink



merci ... icon_redface

l'Engl SCREAMER ne s'appelle pas comme ça pour rien .. XD il est assez criard... dejà a la base il manque de basse et le hp n'arrange pas ça j'ai l'impression ...
Deplus 50watt quand je pousse le volume, le hp a tendance a etre trop poussé justement ... et l'absence d'un deuxieme 12' se fait ressentir..

Quatre sorties tu veux dire?
C'est vrai qu'un 50W à lampes dans un HP 60W, ça me semble juste icon_redface

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Changer mon hp n'arrangeras pas le probleme a 100% car je reste avec une mauvaise diffusion , c'est pour ça que je veux combiner mon V30 avec autre chose...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
dy357 a écrit :
Quatre sorties tu veux dire?



[URL=http://img801.imageshack.us/i/bacjk.jpg/]
image du forum
[/URL]




L'encadré rouge c'est là ou est branché le hp du combo

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
tu connais des cab equipés de cet hp ? pour dire d'essayer un de ces 4 ? ...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
petzooille a écrit :
Je sais que Laboga en a mis un avec deux V30 dans ses 3x12 ..


C'est juste ils en vendent un pres de chez moi ...

Peut etre essayer d'acheter un Cab 2*12 en V30 et changer un des v30 ... non ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
a ma cremerie ils ont un engl screamer en tete.. je demande limite poour le tester avec le 3*12 laboga pour ecouter le fameu hp ..

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
mince j'ai supprimé au lieu d'editer... -_-..

edit: je disait donc que le v30 du combo + un 2*12 avec un v30 et un EVM 12L etait equivalent au cab laboga qui comporte 2 v30 et un EVM 12L

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
c'est pas du sur armement vu que le combo a deja un v30 :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : combo, ENGL, impression, des, engl, cab, autre, donc, avis



+