sanperra II

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
je viens d'acquerir la SANPERRA II
et voici mes premieres impressions:
la taille:c'est trés volumineux (60-30 cm environ)
2 pédales (une pour le volume et l'autre pour l'expression)
10 boutons
un ecran digital qui indique la bank-l'ampli-les effets
une plage de programme importante,peut etre trop (400)
super simple d'utilisation,tout est écrit dessus (bien que mon mode d'emploi soit en anglais)
pour les Banks,il n'y a qu'a appuyer sur le bouton (up/down) et selectionner la plage (1-2-3-4)
pour avoir la simulation désiré.....il y a des simul trés interressantes qui exploite a fond le VYPIR (guitare 12 cordes/super clean/effet aquatique/modélisation des ampli avec tous les effets proposé par la stompbox et effect....etc,je vais pas tous les sités icon_cheesygrin )
pour enregistrer vos sons dans une bank determinée,rien de plus simple...il faut resté appuyer sur l'un des chiffres (1-2-3-4),l'ecran digital clignote,y a plus qu'a choisir un numero de bank (avec up/down) et un emplacement en restant appuyé sur l'un des chiffres.....
la fonction que je croyais interressante "le looper",la je reste un peu sur ma faim...meme si l'utilisation est super simple (sa fonctionne comme un bon vieil enregistreur cassette)
le probleme de ce "looper",c'est que l'enregistrement est un peu court (environ 30s) et le plus gros hic,c'est qu'a chaque boucle,il y a un temps mort de 3/4s...moi je trouve ça génant (a moins qu'il y ai un réglage qui permette de diminuer ce temps d'attente,mais je l'ai pas encore trouvé... icon_redface )

pour conclure,c'est une pédale qui exploite a fond la gamme des "vypir" et meme si le prix est assez conséquent,on a vraiment de quoi s'amuser avec toute la palette de sons proposé (y a de quoi passé quelques journées pour tout essayer) et qui reste simple d'utilisation...
un investissement que je ne regrette pas



C'est bon, avec tes précision, je la commande sur le net la semaine prochaine !

Merci des infos, je pensai que ce serai dur a maitriser comme contrôleur maitre

manue22

God of Partoch
6126 messages
à la regardé,au premier regard,elle parait déroutente,mais en fin de compte c'est super simple...
en plus si t'as le mode d'emploi en français,c'est tout bon icon_cheesygrin

Je suis dégouté, sur le net il n'ont plus de stock jusqu'au 20 septembre et les magasins près de chez moi n'ont même pas de distributeurs peavey wobble




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, simple, super, plus, bank, utilisation, plage, appuyer



+