Quel Fender strat choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Je place la Road Worn en premier, c'est une excellente gratte ca rivalise bien avec les US, une bonne série, les Deluxe pour les micros en 2 ème position et puis la American Special qui est fabriquée aux US, ca attire les gens juste pour le petit logo USA mais la gratte n'a rien de réellement extraordinaire si ce n'est d'etre une American Standard concue au rabais avec des bois/composants de moins bonne qualité que les Standard (au passage la gratte est seulement assemblée aux US et le reste c'est fait au Japon, Mexique...) , je la place 3ème bien que ca reste une gratte tout à fait correcte wink



ok merci je prend note ... wink

mais alors la deluxe a de meuilleur micro que la road ?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Non ils se valent, ce sont des micros différents (Tex Mex chez la Road Worn et Noiseless chez la Deluxe)...

Pourquoi tu cherche absolument une SSS ? ( je veux pas foutre la m*rde icon_cheesygrin )

Déjà bien joué pour le coup "je privilégie la qualité a la beauté" bravo
Mais ensuite, essayes de les essayer...c'est beaucoup mieux...

(le rouge Fender est super beau sinon, vraiment icon_cheesygrin )

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
taupinaz a écrit :
le rouge Fender est super beau

Candy Apple Red ou Fiesta Red ?

Je crois que c'est candy apple ( l'autre fait vieux jouer je trouve... smyleybleu ) http://www.themusiczoo.com/images/3-31-10/Standard_Stratocaster_HSS_RW_Candy_App...

heurk ^^

cd-rw a écrit :
heurk ^^


si c'étais comme "beurk", le lie présentais le beau rouge qui est encore mieux en vrai... icon_redface
le moche (selon moi), c'est celui-là http://rfrocks.com/guitars/X1961Strat%20Fiesta%20Red.jpg

Pourquoi la road et 150euro plus chere que la deluxe ???
pourtant on direr qu il se vale :s

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
C'est 2 grattes différentes, tu le constaterais si tu les testais toutes les 2 et ca te permetterait de décreter laquelle est la meilleure selon toi au lieu d'acheter une guitare les yeux fermés wink

taupinaz a écrit :

cd-rw a écrit :
heurk ^^


si c'étais comme "beurk", le lie présentais le beau rouge qui est encore mieux en vrai... icon_redface
le moche (selon moi), c'est celui-là http://rfrocks.com/guitars/X1961Strat%20Fiesta%20Red.jpg


Et bien ça pour moi c'est justement un magnifique Rouge bien plus vintage ( vernis nitro oblige ) et réussie que les rouges modernes assez large et brillant .


cd-rw a écrit :
Pourquoi la road et 150euro plus chere que la deluxe ???
pourtant on direr qu il se vale :s


Ce sont deux guitares proche dans la qualité des matériaux utilisé pour la construction mais qui justement après travail sont totalement différente .
Tu payera plus chère la Road Worn pour le Relicage et surtout pour le vernis Nitro , un vernis beaucoup plus fin appliquer lui à la main qui coûte plus chère que le Poly et qui équipe bon nombre d'ancienne Fender et des Custom Shop , les Micros sont aussi un peut différent , ce sont des Tex-Mex modifié .

Je conseil fortement de les essayer avant l'achat , surtout la Road Worn vis à vis du manche .

ba le probleme je voit pas ou je pourait aller pour les éssayer . chez moi j ai 3 magasin de music ( sur 30 km ) est il n y aura pas les 2 fender ... en magasin . :s

a votre avis laquel a une meuilleur jouablité ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, voir, rock, strat, choisir, apr, plus, hard, pense



+