Différence(s) de peaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wil-h

Petit causeur
84 messages
Bonjours à tous, alors je voudrais savoir quelle différences y'a t-il entre une peau Remo Pinstripe, une Powerstroke 3 et une Powerstroke 4 parce que je voudrais m'acheter une nouvelle peau de grosse caisse!



wil-h

Petit causeur
84 messages
Pas de réponses?

Salut ! Pour la Grosse caisse je te conseille Remo Powerstroke III, le son est Mate, Grave avec un peu de résonance et Polyvalente ^^, si tu prend Pinstripe le son sera plastique et niveau solidité c'est pas top c'est mon avis xD et, la Powerstroke 4 je peus pas te dire :/

Sinon après tu as la Peau Aquarian Superkick II, mais j'ai pas encore testé ...

wil-h

Petit causeur
84 messages
Merci de ta réponse! Mais je pense que je vais prendre une Powerstroke 4, le même que celui de Dominic Howard!

Il utilise la Powerstroke III enfin après sa dépend si tu parle de maintenant ou des anciens Live mais il me semble qu'il utilise la III, il à aussi utilisé la superckick II de aquarian.

wil-h

Petit causeur
84 messages
En effet, il a utilisé des Powerstroke 3, mais sur son "Resistance kit", il utilise un Powerstroke 4. (http://www.musedrums.co.uk/?page_id=16)

Ok, moi j'ai une batterie en acrylique transparente, apparemment la powerstroke 4 est en double pli et il y a + de puissance mais moins de kick et sa justement sa m'arrange, mais sa batterie est en érable il me semble donc le rendu est diffèrent, je l'ai ai vu en concert à Bercy en novembre c'était tout simplement énorme mais après il y a les micros derrière ...

wil-h

Petit causeur
84 messages
T'as une batterie en acrylique?! C'est chère les batterie en acrylique! Et le concert, il était bien? Ils ont commencé par quelle chanson?

Ouai j'ai une Drum Craft que j'ai acheté 1 440 € avec hardware et caisse clair compris ^^ à Paris à la Baguetterie :p, elle étais en vitrine dés que je l'ai vu c'étais le coup de foudre xD

Le concert étais sympa il y à une vidéo sur la chaine du groupe tu tape thefainterchannel wink

On à commencé par Uprising mais le chant étais faux donc il y en à eu qu'une seul qui étais à peu près correct --> The Small Print :p

On enregistre notre maquette fin 2010 si le chanteur est prêt, et après on attaquera les bars de Rouen et ensuite Paris ... si notre musique plais bien sur ^^ ( 5 compos Finis instrumentalement violent2 )

Ah le concert de Muse, Ouai il étais magique ils ont commencé par Uprising il y à des vidéos sur ma chaine youtube en Favoris :p chanteur

wil-h

Petit causeur
84 messages
Je suppose que dans les vidéos, t'es le batteur! Je les ai déjà vu les vidéos! C'est ta chaîne?

C'est la chaine du groupe, la mienne c'est celle ci http://www.youtube.com/user/lebatteur76?feature=mhum

wil-h

Petit causeur
84 messages
Ah ouais! Je t'ai déjà dans mes amis! Ma chaîne: http://www.youtube.com/user/93160WIL
Mais la batterie en acrylique, j'ai entendu dire qu'il n'y avais que 5 en France!

Le vendeur m'as dit que j'étais le premié client de France à avoir acheté la marque Drum Craft et que je pouvais mettre ma photo sur le site, mais ils ont jamais reçu les photos xD

wil-h

Petit causeur
84 messages
Ah d'accord! Et à propos, sur tes vidéos, comment tu fais pour avoir la musique dans ton casque et que ceux qui visionnent tes vidéos entendent la musique?




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : diff, voudrais, powerstroke, peau, peaux, bonjours, alors, savoir, quelle



+