Fender > Sonoran™ SCE Custom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a vous tous .


Voila avant de commandé ma guitare, j'aimerais avoir l'avis de plusieur Personne .. En ce moment j'ai une guitare de piètre qualité . Les chevilles sont fendue et un bruit de métal vraiment moche resonne dans la guitare ( Art et luthier ) .


bref Voila je vous donne le liens de la guitare !
http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?Produit=Guitare+Electro%2DAcoustique+F...


Merci a vous !



Personne peux confirmé mon choix ? : /

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Je te serais pas d'un grand secours desolé icon_redface

60 vues et a part toi personne na répondue : /

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Je t'ai repondu juste pour que tu ne te sente pas trop seul xD . Parce que jy connai rien violent2

Oui j'ai vue : P .. J'aurais bien aimé que d'autre personne me donne leurs avis mais ils ont pas trop envie on dirais : /

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Pose ta question dans Le topic Matos peut être . Je pense que tu aura plus de réponses =)

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Les fender sont nul en acoustique ou folk , si tu veut du bon son faut chercher dans du Martin ou Taylor, mais la tu vas dans les 800€ a 2500€ voir beaucoup plus.( gibson et très bon aussi )

Dans la categorie 100€ a 400€ la Cort Earth 70 reste la meilleur à mon avis, en plus elle et à 130-160€ ..




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, fender, sce, custom, voila, produit, chevilles, les, qualit



+