SUM 41

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vous en pensees qu'oi dites moi moi je trouve ce groupe vraiment pas mal wink



Cc est un groupe de petits guignols qui se conderent comme des punk et qui ne savent meme pas ce que c est

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pardonne-moi,mais ça n'est pas réellement le sujet,je comprends ton point de vue (c'est plus ou moins le mien),mais ce serait sympa d'éviter que ce topic vire à la "guéguerre" ou la dénigration.

Merci !

Bonne soirée !

Je n'aime pas du tout ! endesaccord3

sad sad excuse moi pour ce sujet .
qui a mon gout etait bien mais personne maime chacun c'est gout moi je troupe que sum 41 est un bon groupe mais ce n'est au gout de tous le monde ...
enfin ce n'est po grave ...
merci quand meme d'avoir exprime votre impresion.
sad sad

Salut,

Moi je trouve que sum 41 est est un trés bon groupe et qu'ils font des chansons super.

Voyce.

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Il y a deja eu un sujet Sum41. Avant d'en créer des nouveaux, pensez a regarder ce qui a deja ete posté !

J'avais ecrit dans le précendent topic :
"Sum41 est un groupe sans grande qualité. Il nous propose un style pour adolescent, une sorte de nu-punk (et non pas du nu metal), qui ne revolutionne rien du tout, et est tout a fait contraire a l'ethique punk (c'est a dire, sum41 n'est qu'un produit commercial avec une cible de consommateurs (collegiens)). Voila ce que je pense de ce groupe, moi je n'aime pas et tout cela reste un avis personel (mais qui est tout de meme partagé par beaucoup d'autre). Il y a pleins de groupes bien meilleurs qui ont surement beaucoup plus de talents qu'eux, mais il faut les rechercher et les decouvrir, car ceux la ne passent pas en boucle a la radios !"

A propos de l'image contraire des vrais punks, Blink 182 n'est pas mal non plus dans le genre je trouve ! endesaccord3

moi je trouve ce groupe très mauvais et sans aucun intérêt

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je comprend vos avis,mais si vous n'y trouvez aucun intérêt pourquoi répondre à un tel sujet (sans vouloir offenser personne,mais c'est simplement que souvent cela "dérive" en critiques en tout genre)...

Et comme l'a dit Myrddyn35,il y a énormément de sujets sur ce groupe,donc ça devient assez "redondant" à force,c'est pour cela qu'il vaut mieux vérifier avant d'en crée un nouveau.

Merci et bonne journée !

j'comprend pas les gens smyleybleu lol
enfin si, chaqu'uns ses gouts c'est clair,
mais au point de dire que sum41 c'est nul j'pige pas
moi c'est un d'mes groups pref wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moi, sum, SUM, mal, vraiment, groupe, trouve, dites, pensees



+