Pédale Whammy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Bonjour,

je ne m'y connais pas vraiment en Whammy et je voudrais savoir quel est la whammy la moins cher possible, mais qui reste quand meme correcte niveau qualité ! merci



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Whammy y'en a qu'une.

La Whammy 4 de chez Digitech,
y'a eu la Whammy, la 2 la 3 mais je crois plus qu'elles se vendent (ou alors chères ?).


J'ai acheté la mienne -de Whammy4- sur thomman a 179€. J'avais pas trouvé moins cher, maintenant je sais pas !

Si tu parle de la vrai Whammy, il existe 4 versions , la dernière étant la 4eme et la Reissue du premier modèle de couleur rouge que tu peut trouver à partir de 150€ en neuf à plus de 200€ selon les magasins . Pour ce qui est des anciennes version la 2 et 3 sont quasi introuvable et apparemment un peut plus foireuses nottement la deuxieme niveau fiabilité ( qui est bleu il me semble ) et la premiere est juste hors de prix .

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
se serait pour le sol ode kiling in the name, j'aimerais pouvoir avoir le son ! et a priori c la whammy qui faut ! un octaver sa irait sinon?

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
qui est bleu il me semble


image du forum

Je la préfère en rouge pétant icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : whammy, merci, bonjour, connais, vraiment, voudrais, savoir, quel, moins



+