slt a toutes et a tous***

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

traven07

Petit causeur
1 photo
43 messages
icon_cheesygrin j'aurai aimé savoir si il existé une notice en francais a telecharger pour le pedalier boss
gt8?


ou si vous auriez des petites astuces pour avoir un beau son bien metal...



merci pour vos reponses smiley-guitar violent2 ***



marnico

Petit causeur
55 messages
http://cms.rolandus.com/assets/media/pdf/GT-8_OM.pdf !!!! icon_cheesygrin
Ou si ca marche pas tu vas sur le site Boss

Un petit conseille si tu débute avec la bète je te conseille de bien lire la notice !!!!! sinon tu sera vite degouté !!! icon_cheesygrin

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
oui tout a fait le gt 8 et le gt10 sont des usines a gaz,dont les possibilités sont enormes,avant de trifouiller dans les banks et les presets,et de passer des heures a ne rien obtenir de concret,il vaut mieux bien lire le manuel(fastidieux je sais)lorsque tu auras saisi comment memoriser les effets,tu n'auras qu'a jongler pour obtenir ce que tu souhaites,ca ira pour toi beaucoup plus vite et tu perdras moins patience dans les manips

traven07

Petit causeur
1 photo
43 messages
non non non icon_cheesygrin je ne debute pas avec la bete (ça fait depuis sa sortie que je la possede smiley-guitar )
mais des petites astuces sont toujours les bienvenues*** wink

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
autant pour moi ,excuses,j'ai voulu demarrer a l'aveuglette avec le gt10,pourtant je sortais d'un line6 xt live,ben je me suis vite mis le nez dans le bouquin.je pense que pour les petits trucs comme tu dis,c'est de peaufiner la qualité des effets,pour un meilleur rendu.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : reponses, aurai, aim, savoir, exist, notice, francais, telecharger, pedalier



+