quel est votre bassiste préféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jb82710

Petit causeur
24 messages

Sondage : quel est votre bassiste préféré?


  • Robert Trujillo (36%/33 votes)
  • Christopher Wolstenholme (48%/44 votes)
  • Cliff Williams (17%/15 votes)




jb82710

Petit causeur
24 messages
Pour cela ne peut qu'etre Christopher Wolstenholme meme si Robert trujillo et rapide avec ces doigts christopher reste le meilleur pour moi smile

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
CLIFF WILLAMS ! y a pas de mec aussi discret que lui, son jeu est merveilleusement simple, solide, efficace, on se rend pas compte de l'importance qu'il a dans le groupe mais il suffit de les voire en concert pour s'en rendre compte (je les ai vu à marseille et à nice), la basse y tient un role fondamental. Cliff a la classe ! c'est un des bassistes qui m'a donné envie de jouer de la basse.

jb82710

Petit causeur
24 messages
chui d'accord avec toi c'est un bon bassiste mais apres chacun ces gout ^^

Cliff Willams aussi!

Mais... pas assez de choix. Où est Paul McCartney par exemple ??? smyleybleu

lova that 1 membre aime ça

stivaris ?

jb82710

Petit causeur
24 messages
oui dsl pour le choix ^^

to_007

Artiste très motivé
421 messages
bassprog
bassprog a écrit :
CLIFF WILLAMS ! y a pas de mec aussi discret que lui, son jeu est merveilleusement simple, solide, efficace, on se rend pas compte de l'importance qu'il a dans le groupe mais il suffit de les voire en concert pour s'en rendre compte (je les ai vu à marseille et à nice), la basse y tient un role fondamental. Cliff a la classe ! c'est un des bassistes qui m'a donné envie de jouer de la basse.


+1 smiley-guitar

salut tous, ecoutez ce truc pas bourrin mais chouette: http://www.youtube.com/watch?v=mrav_MSMjNs&feature=channel et dieu a la basse billy sheehan: http://www.youtube.com/watch?v=5omFFeLEXFE bassiste entre autres de mister big et aussi ce truc different mais atomique: http://www.youtube.com/watch?v=Py3jT0uaZw0

j'ai mis Robert parce que je suis fan de MetallicA mais Williams est aussi génial!!! razz

Vu le peu de choix, je dirais Wostenholme... Mais faut arreter ces sondages a moins de mettre 30 choix différents, car tu peux demander a un bassiste deux jours de suite, il ne te donnera pas le meme nom ...

Alors la c'est le sondage le plus limité que j'ai jamais vu! Bon j'ai mis sans opinion parce que là je voyais pas du tout quoi. Cliff Williams est bon, mais s'il n'y avait qu'un bassiste que je devais retenir, ce serait Phil Lynott, bassiste et leader de Thin Lizzy. Ce groupe n'est vraiment pas gres connu, pourtant il etait vraiment bourré de talent, un groupe de hard rock mené par un bassiste qui lui donnait une couleur presque funky sur certains morceaux en jouant une melodie a la basse...

thin lizzy <3 <3 j'aime surtout la patte dde gary moore, et puis phil lynott etait un tres tres bon bassite, la partie bass sur the boys are back in town n'est pas evidente, j'adoe ce groupe ^^

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Aucun des trois, je dirais Peter Hook de Joy Division sans hésiter.

Bien que je reconnaisse un grand talent à ces trois bassiste aucun figurerais dans mon classement personnel, qui a a sa tête Lemmy Kilmister pour son jeu mais également pour le personnage et ce qui représente.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bassiste, votre, quel, MUSE



+