Tom medium

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pper

Petit causeur
33 messages
Bonjour , je possede une batterie Magnum depuis 5 mois et j'ai un leger probleme avec le tom medium . J'ai frapper legerement fort dessus et la vis a eu un petit probleme et je n'arrive plus a le serrer ( il pendouille sur ma batterie ... )
Je ne sais pas si je peux reussir a le reparer mais je n'habite pas en France , j'habite au maroc et il n'ya aucun magasin de Musique
Et pendant que je suis en France je voulais savoir si iletait possible de racheter un tom medium a part et de le mettre sur ma batterie ?? ou bien il faut racheter le Pack ( Grosse Caisse + Toms ? )
Car je ne suis pas sur que la tige ( je n'ai pas le vocabulaire ^^ ) rentre dans tes trous ...


voila

Merci D'avance !



wil-h

Petit causeur
84 messages
Bah tu peux racheter les différents fûts d'une batterie séparément! Mais je ne sais pas si en magasin, ils font ça! Je te conseillerais de voir un magasin de vente en ligne! http://www.thomann.de/fr/toms_toms.html

Tu peut reboucher le trou de la vis avec de la pâte a bois et revisser dedans une fois sec (conseil de mon beau-frère ébéniste).

pper

Petit causeur
33 messages
En fait je vis la visse avec une clé et je ne sais pas si c'est un probleme de clé ou de visse ( c'est une espece de clé qui ressemble a celle qu'on utilise pour resserer les peaux de la grosse caisse )
enfait au la clé ne veut plus visser la visse et visse dans l'air alors je ne sais pas si c'est la visse qui est foutu ou la clé ?
et si je rachete un tom medium je ne sais pas si les 2 trous qui sont sur la grosse caisse sont de bon diametre et de peuevnt se serrer après ?
voila


Merci en tout cas pour vos reponses :)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : tom, batterie, medium, habite, racheter, probleme, france, leger, bonjour



+