bugera v22

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un ami guitariste m'a fortement recommandé cette ampli le bugera V22 pourriez vous me donner votre avis sur cette ampli ??est ce une filiale BEHRINGER ? Car sinon endesaccord1



berzin

God of Partoch
5255 messages
Moi, c'est pareil. Je voudrais acheter une Gibson et une Fender. Mais il paraît que c'est des filiales de Epiphone et Squier. Alors non ! smyleybleu

Hé oui...
?? pas tout compris c'est pas l'inverse sinon ces deux marques ont très bonne réputation tandis que behringer icon_redface

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Bah tu dis que si c'est la meme marque que behringer t'en veux pas , alors berzin te fait comprendre que si on te proposerais une fender tu voudrais pas car c'est la meme marque que Squier qui fait des grattes pourris !

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
En gros ça veut dire : ne te fie pas au nom de la marque, mais plutôt à tes oreilles wink.

Perso je l'ai essayé avec une PRS SE Singlecut, c'était franchement pas mal wink (par contre, mon avis est à prendre avec des pincettes, vu que c'est la première que je pouvais réellement essayer un ampli à lampes). J'ai aussi écouté un AC15 vite fait, j'ai trouvé l'AC15 meilleur.

(Bugera est bien une filiale de Behringer (ou quelque chose comme ça je sais pas exactement ^^')).

berzin

God of Partoch
5255 messages
Moi y en a dire c'est stupide de dire "je veux pas de Bugera parce que c'est une filiale de Berhinger". On est à l'époque de la mondialisation : Ferrari, c'est une filiale de Fiat, Lamborginhi, c'est Volkswagen (la voiture du peuple !), Squier Gretch, Jackson et Fender, c'est la même boite, et après ?
De toute façon, on en a pour l'argent qu'on y met.

Hé oui...
berzin, faut arreter de scier les marques pas cheres, behringer c'est peut-etre pas top en grattes, pedales etc... mais en rack il y a du bon matos (j'en ai 3) et si bugera est une filiale de behringer, en quoi cela impliquerait que les amplis soient peraves ?

Donc vive bugera !! du tout lampe pas chère qui sonne je prends what else ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
J'ai rien scier du tout, je dis juste qu'on en a pour son argent. Au contraire, je prend la défense de Bugera et Berhinger. Relis ce que j'ai écris. J'ai pour ma part des micros Berhinger dont je suis très satisfait et un Epi Valve Junior qui va très bien.

Hé oui...
J'aime epiphone (filiale de gibson) donc si bugera est aussi bien qu'epiphone je prends

donc laissont cet homme acheter un v22 qui sonnera mieux que tout a ce tarif

berzin

God of Partoch
5255 messages
Faudrait avoir tout essayer pour le savoir. Mais on peut accorder crédit à cet ampli.

Hé oui...
j'ai du mal a comprendre et si on repartait du debut pour les questions ssentiel les avis sur cette ampli smiley-guitar

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Du tout lampes à ce prix, je crois que c'est imbattable, et ça sonne pas mal. Par contre, j'ai lu que côté qualité de fabrication, c'est pas génial voire mauvais ... En même temps pour le prix, on peut pas tout avoir icon_redface

c'est incroyable le degat qui peut etre fait avec des ragots de bas etages, please stop !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bugera, sinon, behringer, filiale, avis, votre, donner, pourriez



+