aspect relic !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est tellement propre hum moi sa a fait grosse tache ! remarque j'avais un papier de verre y'a marqué 100 quelque chose dessus, sa a peut etre joué, en tout cas magnifique pascal !



Bravo Pascal, tu m'as fait bavé sur mon clavier tellement elle est belle! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

half-moon

Petit causeur
76 messages
Le résultat est pas mal du tout. chanteur Je trouve cependant les pièces métalliques un peu trop "grisâtres", non ? Sinon, clairement, l'eau salée est radicale sur le métal ! Elle garantie un aspect rouillé du plus bel effet, contrairement à l'acide qui, visiblement, grisonne un peu plus le truc. Puis c'est tellement moins risqué à manipuler...

En tout cas bravo Pascal, ne serait-ce que pour avoir démonté / remonté / osé franchir le pas. J'aimerais enlever le vernis nitro de ma strat sans pour autant faire sauter la peinture, une sorte de résultat mat au toucher rugueux, peux-tu me confirmer qu'un ponçage à l'eau et grain de 1000 ferait l'affaire ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
ne serait-ce que pour avoir démonté / remonté / osé franchir le pas

merci,
mais ca tu sais, c'est rien...

j'ai fait les defonces pour les micros,
installé un chevalet piezzo,
une sortie stereo,
et un routage particulier...

et ce manche etait precedement monté sur un corps entierement fait maison...
(en acajou)

je me tiens à la disposition des charentais....
wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
résultat mat au toucher rugueux, peux-tu me confirmer qu'un ponçage à l'eau et grain de 1000 ferait l'affaire ?

tout à fait...

fais ca avec soin,
le papier bien mouillé,
ca va te faire des traces blanches, c'est normal....
rince gentiment apres...

pour enlever les traces blanches,
tu peux ensuite huiler legerement (fais des essais)
ou passer un polish RENOVATEUR (sans couleur) pour peinture automobile,
(suivre le mode d'emploi)

l'huile est peut etre mieux....

half-moon

Petit causeur
76 messages
D'acc, avec soin, bien mouiller, traces blanches légitimes, rincer gentillement puis huiler légèrement. Au poil ! Je vais essayé ça. Merci ! smile

EDIT : après relecture, on parle bien de ponçage, hein, kék'fois certains auraient l'esprit euuuh, voilà. Comment dire. violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : relic, type, aspect, avance, bonjour, voudrais, savoir, comment, pourrais-je



+