Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Merci beaucoup, ça fait plaisir icon_redface .
(et désolé pour le temps, je n'étais pas là !)

Oui la deuxième pochette c'est ma première demo 5 titres, réalisée en avril je crois, si jamais ça t'interesse tu peux l'avoir ici (gratuit aussi hein) : http://www.4shared.com/file/sCQD2VU5/_2__Welcome_To_ZGKburger__2010.html


 Citation :
Je ne suis pas du tout fan du son des guitares, mais les goûts et les couleurs

Oui j'ai un son un peu crade j'arrive pas encore trop trop à utiliser correctement guitar rig, alors je branche ma boss Ds-1 entre la carte son et la guitare, moins compliqué mais pas top faut avouer endesaccord3 )
Faut que j'améliore ça ! (et le rythme surtout).

Merci !



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai abandonné toutes les pédales depuis longtemps et c'est mieux je trouve! essaye donc.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Je ressayerai, merci du tuyeau !

Au tout début, je faisait sans vu que j'avais guitar rig, mais j'avais un souffle horrible, faut que j'arrange ça (si ça se reproduit).

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait j'ai appris que les meilleurs sons se font avec les doigts! on peut les reproduire partout, et on joue sobre. Tu joues bien, je trouve, mais je suis gêné par la saturation. Parfois c'est bien, hein? wink

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Je retiens icon_cheesygrin .

*petite scarabée à appris*

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
poncer, lustrer! icon_cheesygrin je trouve que tu as un univers intéressant, et c'est surtout ça la musique! je n'ai rien à cirer des prouesses ou du matos des stars, ce qui me plait, c'est le jus de tête!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouais! smile_cool

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Oui c'est aussi ma façon de voir les choses, que le plus important c'est l'imagination icon_cheesygrin .

Par ailleurs, j'adore ton expression de "jus de tête" love (peutêtre que je l'utiliserai comme nom de musique tiens, sauf si t'as des droits d'auteur dessus bien sûr smile_cool )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah non, je veux bien que tu prennes ça en téléchargement gratos! icon_cheesygrin

j18

Le jus de tete !!! bravo bravo

Excellente image Saka, et je suis d'accord avec toi, cela vaut beaucoup mieux que tout le matos du monde !

Je trouve aussi cet univers (le tien Mono wink ) interressant car hors des sentiers battus, le fait de ne pas etre spécialement calé renforce cette sensation "d'inconnu", puis le mélange/alternance de bruitages divers avec tes riffs donnent un truc vraiment pas linéaire, ce qui est un plus pour moi..

Tu as des choses à dire, continues !

Bon, ce n'est que mon avis, mais je suis content pour toi de voir que je ne suis pas le seul à apprécier ce que tu fais wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui! reste-toi même!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Me revoilà (j'étais absent de mercredi a maintenant icon_cheesygrin)
Merci beaucoup de m'accorder du temps pour donner vos avis ! icon_redface
C'est vraiment gentil, et je suis content que ça vous plaise !


 Citation :

ah non, je veux bien que tu prennes ça en téléchargement gratos

Ca roule smile_cool (merci)

Merci pour ta critique constructive !

 Citation :
(j'espère que la comparaison avec pink floyd n'est pas une insulte pour toi)

Et merci infiniment pour cette comparaison de malade ! Jamais j'aurai pensé que quelqu'un le fasse hum .


 Citation :
cependant je les trouvent un peu trop répétitif

J'avoue et je le trouve aussi par moment, j'ai l'esprit on va dire volatile, et je ne peux pas rester par exemple 3 jours sur une même compos, je trouve d'autre choses, de nouveaux riff, de nouvelles idées (qui ne collent pas avec la compos en cours) donc pour après retrouver le fil de l'ancienne compos c'est plutôt difficile smyleybleu .
Le soucis aussi, qui m'embête vraiment, c'est que le pc n'est pas dans ma chambre, donc je dois déplacer mon matos ici et je fais souvent ça quand mon père travail (vu qu'il ne peut utiliser l'ordi à ce moment) et j'essaye de faire une compos en une journée ! (je trouve le riff/couplet/rythme la veille, et hop, le lendemain c'est parti ! ).
Mais si par la suite j'arrive à avoir un pc portable je pense pouvoir faire des choses mieux ! Et plus appliquées !

En tout cas merci de me donner ton avis !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
plus qu'une solution Mono,priver ton père de PC! ou lui demander de venir s'en servir
dans ta chambre icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est ça ou rien! à prendre ou à laisser!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tres franchement, je suis pas fan de la musique, mais j'adoooooooore le fil rouge! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : caest, bien, des, parc, fait, les, album, bon, plus



+