Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
*content*

Je suis bien content de pouvoir poster ce message ! (esperons que j'ai bien le droit, comme ma précédente démo).
Donc, j'avais bien accroché à l’idée « d’album concept » (que j’avais essayé lors de ma démo « welcome to zgkburger » et en fait je crois que je vais faire que ça ! aha.

Vous pouvez le télécharger gratuitement mon album 13 pistes ici :
http://www.4shared.com/file/i7q6EbEs/2010_FUN-ERAL_-_Zgirofka.html

Cet album s’intitule Fun-eral (petit clin d’œil a Buckethead)
C’est l’histoire d’une gosse, « halfaway cutted Boy » (j’ai pas trouvé plus court) qui va avec sa môman dans un parc d’attraction !
Ce petit bonhomme a pour particularité d’être né en deux parties. C’est un homme avertit vous allez me dire, bah non, si il l’était il irai pas dans ce parc.
Que lui arrive t-il ?
Des mesaventures.
(vous étonnez pas si vous voyez le même texte (avant) sur un autre forum, je vais faire tourner ça un maximum, je pense ^^)
Une petite présentation -des musiques/de l'histoire- :

Then We Are Parked :
Après un long voyage enfin ils arrivent. Bon là, rien de mauvais.

Mom, me and the bigbigguy :
Les choses se compliquent. C’est pas un parc comme les autres, une espèce de géant garde l’entrée, une espèce de machine, pas du genre à demander de l’argent pour entrer. En réalité pour entrer il faut lui donner un os. Il les collectione, chose faite.

Chops Shop New :
Après quelques tours de montagnes russes, la faim.
Normal.
Donc direction chapiteau des frites.
Où ils font la conaissance de Choptop.

Fav’ Tish (Chips Shop) :
C’est là qu’on apprend l’amour de Choptop pour les frites.
Un véritable amour, de la passion et du sexe.
Mais de bonnes frites, quand même.

Fact’s In Mommy’s Mind :
Sa maman est plutôt du genre rêveuse. Mais on ne sait pas vraiment se qu’il se trame dans sa tête.

Let The Ballons Blow Your Head Off :
H.W.C.B. se laisse aller à la joie du parc, à ses délires. Dangereux ?

Hungry Hungry Hippo :
Musique d’une superbe montagne russe (portant le même nom). Le principe est simple : le passager finis dans la bouche d’un hippopotame, efficace & amusant !

Hippo’s Splashzone :
Cetta attraction a une zone dite « splashzone », des gens viennent se faire éclabousser du sang des passagers de l’attraction, que du bonheur.

Jerry’s Funhouse :
Une attraction bien plus tranquile qui est le train fantôme.
Il ne se passe RIEN.

Don’t Feed The Zombies :
Un bon parc contient sa foire aux bizarreries. Ici c’est un enclot a zombies sauvages, sauf que ça dégénère. Heureusement, un curé est là…

Brown Time :
Concrètement, attendre pour l’attraction suivante, hé bah ça fait ..
L’attente est longue.

The Last Train Out Of My Mind :
La dernière de la journée, surement la dernière de la vie de H.W.C.B. car c’est bien le dernier wagon du dernier train qui lui passera par la tête, au sens littéral, que de rires et d’éclats de sang.

Bodyparts On The Roller Coaster :
C’est sale. Des bouts de corps qui trainent sur la voirie.
C’est pas propre.
Qui va nettoyer ?

De plus j’ai aussi fait une sorte de compilation qui regroupe tout mes anciens morceaux (electroniques ou pas) :
http://www.4shared.com/file/BjsBwIVG/2010_Packo_Dies_For_Old_Ladies.html

En gros, ça fait presque 40 musiques à télécharget et à écouter gratuitement !
Bon je garantit pas la qualité par contre, c’est loin d’être du travail de pro !

Merci de votre lecture et téléchargement (si vous l’avez fait bien sûr)


*content -encore-*



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
excellente présentation !!

bravo !! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

je suis en train de l'écouter; j'en connaissais deja certaines.

je suis extra fan des choix de samples, des sons d'orgues bizarroides, des bruitages, des voix, et des riffs c'est un univers a la fois completement éclaté et finalement tres cohérent!! je ne suis pas hyper fan des sons de guitares, certains sont supers cela dit..une rhytmique electronique faite de samples, un peu tordue aurait été absolument parfaite! un dernier truc, des passages ou l'on n'entend que d'un coté. ca n'est pas génant, sauf au casque ou c'est un peu douloureux.

meme si je n'accroche pas sur tout, je trouve ca super, une belle plongée dans ton cerveau, c'est sans concessions, avec plein de bonnes idées; pas forcément ultra accessible, but who cares ?

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Merci Corey ça fait super plaisir ! icon_redface
Content que tu apprécies !



 Citation :
des passages ou l'on n'entend que d'un coté. ca n'est pas génant, sauf au casque ou c'est un peu douloureux.

Oui je sais, sur la 2e musique c'est plus qu'involontaire et j'ai pas réussis à faire sonner des deux côtés, je sais pas pourquoi endesaccord3

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'arrive même pas à le télécharger ton albume! violent2

wobble pareil pour moi, j'essaierai dans la nuit, peut être que ça marchera, m'enerve ce fichu pc, m'eneeeeeeeeerve bump icon_redface

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Ah bon, comment ça se fait ?
Y'a un message d'erreur ? (donc ça viendrait du site)
Ou alors c'est votre pc qui veut pas wobble ?

Edit : si jamais c'est le site je viens de le charger sur megaupload, alors peutêtre ça marchera ? http://www.megaupload.com/?d=THVU0D4B

Esperons que ça marche !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai réussi à le télécharger avant de partir et réussi à en écouter
un peu,je m'y remets... icon_cheesygrin

je trouve ça tres réussi,et j'aime beaucoup ,c'est tres intéressant,
je suis pas toujours OK sur les sons grattes ,mais c'est un chouette délire,
j'adore Hungry Hungry hippo...Hippo’s Splashzone est bien ...y en a plein de biens!
et ça change du reste! merci ,je crois que je vais en écouter de temps en temps!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Ca fait plaisir merci smile
Et finalement c'était quoi le problème ? (pour que tu n'arrives pas à le télécharger)


 Citation :
je suis pas toujours OK sur les sons grattes

C'est sûr j'ai encore pleins de points à améliorer ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
le site lance un compte à rebours pour le téléchargement,
et à la fin je n'ai rien eu à télécharger! icon_cheesygrin
en recommençant ça a fonctionné...
j'aime beaucoup ton univers assez contemporain par moments wink
mais quelle cruelle histoire icon_cheesygrin

J'ai téléchargé, et j'écoute en lisant la présentation ! Du très grand travail! BRAVO

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Hé bah je vous remercie, ça fait vraiment très plaisir ! icon_cheesygrin

j18

Slt Mono !

10/10 pour la présentation en effet, de ce qui est ni plus ni moins qu'un album "concept", qui ne vient pas de nulle part pour aller nulle part, mais qui vient de toi vers les autres.

Sachons écouter ce que tu as à nous dire, et je te crois prolixe...

Comme je connais ce que tu fais (j'ai du user ton myspace !!), bravo pour tes idées, la conception, et tout le travail que tu as fait pour faire naitre ce qui est ton.. 2ème bébé ? wink

Quand à ma préférée, "the last train of my mind", je la trouve digne d'apparaitre à un plus haut niveau du prog/expérimental, mais tu le savais déjà, je te l'ai dit 10000 fois environ... icon_cheesygrin



ça y est, c'est téléchargé, ... j'écoute avec ton descriptif sous les yeux... smile_cool


EDIT :
EXCELLENT ! je viens de passer 50mn dans un autre monde ! hum bump icon_cheesygrin
Tu as une facilité à ne pas respecter les "codes" habituels de la zic, de sortir sur des sentiers inexplorés qui m'éclate .. mais total quoi ....

bravo

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Salut j18 !


Arrête tu vas me faire rougir icon_cheesygrin
Mais j'en suis vraiment content, que tu aimes !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
 Citation :
"the last train of my mind", je la trouve digne d'apparaitre à un plus haut niveau du prog/expérimental


je la trouve super aussi!

sim o sim

Artiste participatif
141 messages
t'as l'esprit tordu pour inventer des histoire pareille. hum icon_cheesygrin

Super sons quand même. bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : caest, bien, des, parc, fait, les, album, bon, plus



+