Douleur à l'épaule droite lorsque je fait de la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

steph-27

7 messages
Bonjour tous le monde,

Je fais de la guitare électrique depuis bientôt deux ans et depuis que j'ai commencé, j'ai un problème qui m'empêche d'être à l'aise lorsque je joue. En effet, dés que je fais des palms mute où lorsque je joue depuis un bon moment, j'ai mal à l'épaule droite. Celle-ci se contracte de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle m'empêche de bouger mon bras, et donc de finir mon morceaux .
Cela me dérange énormément ( je n'arriver même pas à faire certains morceaux en entier tellement ça me fais mal ).
Je voulais savoir si cela était déjà arrivé à des gens ici et si ces personnes là ont pu remédier à ce problème ( qui est vraiment très désagréable ).
Voilà voilà ^^.

Bonne fin de journée à tous




Ça me fait mal de temps en temps mais pas a ce point la. Faudrait pitètre voir avec un médecins si c'est grave.

steph-27

7 messages
Moi aussi j'ai pensé à aller voir un médecin mais bon, je me suis dis que c'est peut être à cause de ma position lorsque je joue... C'est pour ça que j'ai posté un message ^^.

po_og

Petit causeur
1 photo
22 messages
Oui mais c'est l'épaule gauche mais c'est vrai que c'est pas à ce point là mais comme tu l'a expliqué j'ai pu penser la douleur et je vois ce que tu veux dire.

Ca dépend en même temps si tu as un type lespaul avec corps plein c'est normal^^ mais si c'est un légère consulte un médecin wink