reglage H2 (zoom)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega

Artiste en devenir
622 messages
salut

je voudrais enregistrer mon groupe avec un ZOOM H2 et j'ai vu sur internet que l'on pouvais obtenir un bon rendu avec ce machin la mais j'ai plusieurs questions :

-ou faut il placer l'engin ? (nous somme 4: 2 guitares 1basse 1 batterie)

-comment faut il le régler pour avoir un son assez net (on joue du punk donc le son est assez bourrin...)


merci



y@nnp

Artiste motivé
179 messages
J'ai jamais testé ce joujou mais je m'y suis intéressé un peu. De ce que j'ai vu, c'est sympa pour s'enregistrer en "nomade", guitare+chant.

Par contre, je doute que l'appareil tienne le coup face à un groupe qui joue du punk hammer . Tu risque peut être d'avoir de la bouillie ...

faut que tu mettes le micro sur "low" et que tu l'écartes sinon ça va saturer et être moche

yega

Artiste en devenir
622 messages
merci, y@nnp j'ai vu une video d'un concert de sklipnot pris de la fausse avec ce joujou et le son est bon donc sa peut le faire pour nous...

mais a par ça, comment se placer par rapport au micro ?

ça dépends comment vous disposez votre matos,
si vous le mettez en rond,c'est plus logique de le mettre au centre,
après faut pas jouer trop fort

faites des tests wink

yega

Artiste en devenir
622 messages
the bluesy rabbit justement la est la question comment disposer not' matos par rapport au miro smile

et je te l'ai donné,

tu peux essayer en cercle




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : assez, faut, zoom, merci, voudrais, enregistrer, groupe, internet, pouvais



+