comment créer une video ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'ai plusieurs fichiers video (en format .avi) et je sais pas comment les assembler pour ne former qu'un seule video.
pour info ca me fait 14 video de moins de trente seconde donc c'est pas enorme mais je vois pas comment on peut les assembler.
si quelqu'un a une idee de logiciel, il est le bienvenu icon_cheesygrin



icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
y'a windows movie maker qui est très bien, et ulead video studio mais bon ca a l'air un peu compliqué ca

lcs

Comme a dit chris73 windows movie maker est sympa et en plus super facile a utiliser. Moi j'ai fait quelques video avec. Et en plus t'as des tas d'options.
Moi je te le conseille.
wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ok bah je vais voir lequel est le mieux
merci icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
si c'est pour un montage vidéo faut prendre windows movie maker (il a une prise en main facile) mais si c'est juste pour mettre bout à bout prend l'autre

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah j'ai trouve que movie maker allait plutot bien
simople d'utilisation donc moi ca me va icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
ben essaye avec ce logiciel CawewalkHomeStudio 2002
C'est pas mal...
en plus si tu as une bonne carte son, tu peux t'enregistrer jouer de la gratt...
mettre de la vidéo par dessus etc...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : video, comment, les, assembler, plusieurs, fichiers, format, avi, sais



+