Concours d'impro du mois d'aout 2010

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stef32

Artiste participatif
128 messages
Salut à tous,

Merci à l'auteur de la BT bravo , c'est du bon, du lourd...par contre, si je peux me permettre, 2 critiques hammer . 70 secondes de BT, c'est court ! mais ça l'avantage de proposer un exercice pas facile pour ficeler quelques chose de cohérent dans un temps si court icon_cheesygrin

Le son est vraiment particulier, très sourd, peu de relief, ...je passe plus de temps à trouver un son et un mix convenable qu'à la composition de l'impro, sans avoir pour autant l'impression d'arriver à un bon résultat icon_redface

En gros une BT très intéressante mais pas fastoche



(stef32)
Salut, c'est Fabker qu'il faut remercier pour ce BT.

Si j'ai le temps et le courage, je me tente la semaine prochaine. smile_cool

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Eh non c'est pas moi c'est Holydiver, qu'il faut remercier!!!

idem je galère avec le son!!!

Ah zut, bah merci holydiver icon_redface

stef32

Artiste participatif
128 messages
Merci Holy, Fabker j'attend ta presta avec impatience !!!

(stef32)
stef32

Artiste participatif
128 messages
Au fait, merci à Domi26500 pour ta note love . Qu'on mette 2 pourquoi pas, mais sans commentaire, ça le fait pas vraiment sad surtout quand on participe soi meme aux impros !

(stef32)
francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
j aime bien, ce bt , icon_cheesygrin mais ca m inspire tellment de possibilité que d coup j sait pas laquelle faire... icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut a tous
je précise que les notes que je met (je ne me cache pas) sont basé sur l'émotion que je ressent en écoutant le BT....

pour la technique,je ne permettrai pas vous etes tous trés fort et c'est 5 sans probleme bravo bravo

stef32

Artiste participatif
128 messages
Fabker,

Le son, tu as du le remarquer, ça n'est pas mon point fort endesaccord1 J'aimerai savoir quels effets tu utilise pour faire tes trucs types farces et attrapes ? icon_cheesygrin

(stef32)
fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
stef32
stef32 a écrit :
Fabker,

Le son, tu as du le remarquer, ça n'est pas mon point fort endesaccord1 J'aimerai savoir quels effets tu utilise pour faire tes trucs types farces et attrapes ? icon_cheesygrin


Mes Trucs Farces et Attrapes ?! icon_redface

Sur cette Impros J'ai ressortie un effet appelé Wahmmy .
ça se présente comme une Wah Wah mais lorsque tu appuis ; elle imite un vibrato floyd rose que l'on tirait un octave voir deux au dessus ...
c'est l'utilisation la plus courante mais elle a d'autre fonction.
c'est un gadget qui coute chère donc je te le conseille pas en priorité.
Comme je ne l'utilise pas souvent j'en ai profité pour essayer de faire les effets à la Muse et à la Rage against the machine....

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
stef32
stef32 a écrit :
Fabker,

Le son, tu as du le remarquer, ça n'est pas mon point fort endesaccord1 J'aimerai savoir quels effets tu utilise pour faire tes trucs types farces et attrapes ? icon_cheesygrin

Salut stef, de mon côté j'ai tout mis à fond et j'ai joué 3/4 piste one shot et j'ai gardé la meilleur (à mon gout) avec les pains et les croissants, bon appétit.
bump

J-C
stef32

Artiste participatif
128 messages
Merci Fabker pour tes conseils et infos.

Les farces et attrapes c'est de l-humour car je trouve que ça donne un coté fete bien sympa icon_cheesygrin icon_cheesygrin . J'adore Rage against the machine également.

Pour mon son pourri, j'ai refais le mix en plus simple icon_redface

(stef32)
manue22

God of Partoch
6126 messages
bravo stef32
j'adore ta nouvelle version love

dommage que mon niveau ne me permette pas de concourir ce mois ci icon_redface

vous etes quand meme des gros calibres bravo bravo bravo

stef32

Artiste participatif
128 messages
Merci Manue 22 icon_cheesygrin

Il y a un an je faisais des prestas merdiques, n'hésite pas, envoie tes prestas, c'est comme ça que l'on progresse et en plus du auras des conseils des gros calibres dont je ne faispas encore parti.

pour ma nouvelle version, il faut saluer JC dit "Guttemberg" qui m'a remis dans le droit chemin icon_redface bravo

(stef32)
manue22

God of Partoch
6126 messages
malheureusement,je n'ai pas de feeling sur celle la,pourtant je l'adore love
celle du mois dernier ma sauté aux oreilles,mais la je bloque...............je vais quand meme pas rebalancé une série de "powerchord" icon_redface




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : temps, bon, court, impro, fastoche, chose, quelques, ficeler, facile



+