c'est quoi la vrai tête des gorillaz?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aime bien le son de fond de gorillaz ...



Oui en fin si sa peu te rassuré, les nrj music awards c'est une vaste supercherie ya qu'à voir qui c'est qui gagne: les "artistes"? qui passent sur nrj!Quand tu vois que le meilleur album c'est black eyed peas hum , alors qu'à côté t'as greenday ou coldplay qui ont cartonné,ça laisse rêveur. Bref c'est le rdv des friqué de la music, du shox biz, mais certainement pas de la musique!A BAS NRJ!en + c le président du stade français le patron de nrj...mais là c'est un autre débat qui n'a rien à voir avec la music,ALLEZ LE STADE!oups dsl icon_cheesygrin

unangepascommelesautres

Petit causeur
2 photos
38 messages
C'est pas vraiiii M.Pokora ???????
Monnnh mais c'est n'importe quoi ça , pfff ,tout mais pas ça quoi , pas lui
m'enfin bon , j'suppose qu'il faut pas chercher à comprendre
On arrive même plus à reconnaître un artiste pour son talent !

la vrai tete du chanteur c'est la meme que le chanteure de blur car en fait il ne font qu'un padapam

Gorillaz, à la base, c'est Damon Albarn, ex-Blur,et un dessinateur de BD (dsl je me souviens plus du nom) qui s'associent a un producteur de rap.. Les morceaux sont ensuite créés avec l'aide d'autres musiciens. Quand à la musique créée par ordinateur, je voudrais juste rapeller ce que Damon Albarn avait déclaré : "les maisons de disques veulent toujours que les artistes est LE look qui convient pour être à la mode, nous leur avons créé un groupe à la mode, mais le plus important pour nous est que notre intègrité musicale soit respectée" donc à mon avis les ordis...bof smyleybleu Sinon il y a effectivement des concerts, et il y en avait eu pour le premier album, et ce n'est pas des ombres chinoises mais des écrans géants où les personnages évoluent en images de synthèse et de VRAIS musiciens jouent derrière. Je ne les ai jamais vu mai j'ai le DVD donc voilà. Le DVD ne proposait que Clint Eastwood en live et j'ai trouvé que Damon chantait nikel, mais que les parties rap (rappées par 2 rappeurs habillés en fluo lol) manquaient furieusement de pêche.. Si quelqu'un les a vu en live jaimerais bien savoir ce que valent des morceaux comme 5/4, Feel good inc.. etc..

Gorillaz n'est rien d'autre que le projet perso de daemon albarn , le seul personnage réelement réel dans le groupe c'est 2-d les autre sont fictif.

H-S: J'ai lut quelqu'un avais dit qu'une tournée était prévus en 2007 serais t'il posible d'avoir plus de renseignement dessus ?

Gorillaz c'est un vrai groupe c'est quoi toutes ces "biiiiiiiiiip" ? Damon Albarn love après Blur maitre il a créé un nouveau groupe avec Jamie Helwett ( il est pas mal lui aussi ... ) et au lieu de faire des clips où on voit leur belle tête il se sont mis derrière des personnages animés. Les musiciens sont des vrais vous avez qu'à regarder les concerts. Et puis il a invité plein de monde pour faire les paries rappées et les trucs bizarres ( Latin Simone ou MiA1 par ex ).

dsl mais un groupe ou il n'y a qu'un membre ce n'est pas un groupe de toute façon demon day etait le dernier album solo de d'albarn gorillaz c'est fini snif..

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oui , sauf que BLUR RECOMMENCE NORMALEMENT !!!!

YYYEAH !! et alors les gens qui ont un nom de boisson (..is good), ca leur en bouche un coin hein ?? YYYEAH !

blur! blur! blur ! smiley-guitar love

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
c'est vrai que pour gorillaz, le deuxième album risque d'être le dernier étant donné que les concerts sont une vraie plaie à monter....et puis damon veut passer déjà passer à autre chose, pas de projet solo pour l'instant, mais un groupe qui sort bientot un album ("the good, the bad and the queen")

corey, toi qui à l'air d'être sûr de la sortie d'un nouvel album blurien, peut-tu faire partager ton savoir? icon_cheesygrin ou? quand? comment? des réponses claires, nettes et précises!! bump

je pense que Gorillaz ne ressortira pas d' album...Damon a du mal avec le succès...

mais bon, gorillaz restera gorillaz, c'est peut etre le seul groupe a avoir réussi a mélangé le hip hop et le rock. mais bon, meme s'ils ne sortent pas de nouvel album, ce n'est pas grave mais bon...
 Citation :


J'ai entendu dire que le nouveau projet d'Albarn était un mélange de blur et de gorillaz.
Il sort quend ce nouvel album !! lool j'ai hate de l'écouter love et puis si il ya de bon morçeau de basse ou de batterie d'aprendre a les jouer smiley-guitar

archkor

1 message
j'ai un de leur concert a la télé ils sont devant en immense ecran avec des lumieres ce qui fait qu'on voit presque que des ombres mais a des moment on peu quand même voir les visage, c'est un vrais groupe




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gorillaz, GORILLAZ, groupe, savoir, plus, aimerais, clair, dessin, sente



+