c'est quoi la vrai tête des gorillaz?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pourquoi ils se représente en dessin ? en clair j'aimerais plus en savoir sur ce groupe .



Gorillaz s'est un collectif créé par Daemon Albarn (scusez pour l'orthographe), le chanteur de Blur. C'est lui qui chante sur la plupart des chansons. En tout cas son peronnage c'est le chanteur dans les clips.

Je viens d'aller sur le site officiel. Je sais pas si tu trouveras de plus amples infos sur les autres musiciens mais ya des anims vraiment sympas!
www.gorillaz.com

Sinon vive google!

en effet, à la sortie de leur 2e album j'ai foncé sur le site et j'avoue que ces uns des meilleurs que j'ai vu. Aprés reflexions je croi que c'est le meilleur!!! icon_cheesygrin bravo

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
petite explication
les vrai tete des membre de gorillaz sont.... des ordinateurs.
et oui la musique est crée par un programme. ce groupe est donc un groupe de musique avec aucun musicien et avec que des informaticien. toutes les rytmique sont créée aléatoirement par des ordinateur et le groupe les assemble juste trouve des parole et les chante (certaine voi sont des voi d'ordinateur)

donc aucune possibilité de les voir en concer un jours. les seul image que l'on voit sont des dessin (qui represente les membre du groupe en modifier bien sur)

alors gardon ce coté oublier et ecouton la musique superbe de ce groupe.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Il me semble que ce groupe n'est que "virtuel",ces musiciens n'existent pas réellement,c'est simplement une "fantaisie" de Damon Albarn,qui s'est associé avec un dessinateur et un dj (il me semble,du moins...).

c'est en effet trés probable, comme "One-T " et "cool-T"
le gamin qui chante n'existe pas c'est juste un ou deux Dj

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ce n'est pas probable c'est sur.

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
petite explication
les vrai tete des membre de gorillaz sont.... des ordinateurs.
et oui la musique est crée par un programme. ce groupe est donc un groupe de musique avec aucun musicien et avec que des informaticien. toutes les rytmique sont créée aléatoirement par des ordinateur et le groupe les assemble juste trouve des parole et les chante (certaine voi sont des voi d'ordinateur)

donc aucune possibilité de les voir en concer un jours. les seul image que l'on voit sont des dessin (qui represente les membre du groupe en modifier bien sur)

alors gardon ce coté oublier et ecouton la musique superbe de ce groupe.


Je sais pas si c moi qui comprends pas ta réponse ou si alors j'ai bien compris et que je sais pas d'où tu sors des choses pareilles mais Gorillaz est 'virtuel' par les personnages qu'il présente dans leur clip mais pas du tout dans leur musique!
Prends le premier album déjà, ya Buena vista social club qui joue dessus et je pense pas que ca soit des machines qui aient inventé leur musique wink.

Après la virée virtuelle de Gorillaz aux Etats-Unis, Damon Albarn souhaite organiser une semaine de concerts avant la fin de l'année. Cette fois, le chanteur souhaite faire venir tous les invités qui ont collaboré aux deux premiers albums du groupe. "On va jouer 6 soirs à l'Opera House de Manchester. On voulait un endroit assez grand pour réunir tous les musiciens en même temps", a expliqué Albarn à la station britannique XFM. "Je pense que ça aura lieu en novembre". On attend les confirmations de De La Soul, Pharcyde, Tina Weymouth des Talking Heads et de l'acteur Dennis Hopper pour cet évènement.

En plus on peut aller les voir en concert à Manchester!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je n'ai pas dit que tout les chanteur etai virtuel. juste que les rythmique et les instrument de musique de ce groupe sont des son virtuel. tout le son est créée par ordinateur; ensuite bien sur que des chanteur connu fasse les parole.

alors la vous vous plantez completement.les membres de gorillaz sont d'authentiques musiciens (dailleurs celui qui di que aucun concert de gorillaz sera prevu est un con parce qu'ils en on deja faits et une tournée est prevue pour 2007) tout autant que one t + cool t.je le sais car cest une amie de mon pere qui a chantée le refrain de "the magic key".jvou jure c la verité

c'est possible deles voir en concert mais en fait c'est un grand drap avec des ombres chinoi ses qui joue derriere pour de vrai et leurs clips sont diffuses sur le drap cool nan ???

oui et ils prevoient de faire une grande semaine de tournée a manchester avec cette fois-ci des animations 3D et selon damon albarn, ca va etre grandiose.Si ca tombe pendant les vacances scolaires j'y vais love

non, en fait, à chaque chanson, des nouveaux groupes apparaissent, on ne leur donne jamais d'identité.
Voìlà.c'est à peu près ça, je pense. smile

Le riff de basse de Feel Good Inc est terrible chanteur Gorillaz est un groupe que j'aime et leur deuxieme album est une vraie reussite wink . Pas besoin de connaitre leurs visages et leur identités du moment qu'il continue a faire de la bonne musique^^

ouais en fin je voudrais quand même dire que malgré leur grand talent musical et aussi graphique, ils se sont quand même fait griller la place du meilleur clip vidéo de l'année aux NRJ Music Awards par M. Pokora (soupir...)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gorillaz, GORILLAZ, groupe, savoir, plus, aimerais, clair, dessin, sente



+