c'est quoi la vrai tête des gorillaz?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A mon avis ils ont des bouilles de maquaces.



cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
mais bien sur que gorillaz est un vrai groupe
ils ne se montre jamais car tout simplement ce ne sont jamais les meme personne dans le groupe
demon albam est en faite le chanteur représenté par 2D, et le chanteur du groupe Blur.
ensuite il y a un graphiste. ce sont les 2 seul et unique personne que l'on peu retrouver dans toutes les musique.
apres ils invitte d'autre groupe pour chanter, pour passer un petit morceau de musique.
par exemple il y eu groupe qui les a rejoint buena vista social club.

alors OUI gorillaz sont des vrai personne wink

Mes Cher Amis_
Si vous voulez vraiment voir la tête des Gorillaz pour " de vrais"
Je vous conseille d'aller voir sur ce site :)
http://lestitesnotesdetaj.hautetfort.com/archive/2007/08/26/le-vrai-visage-des-g...

voila
BISU

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
a mon avis c'est leur vrai tete
icon_cheesygrin

image du forum
rob64

Petit causeur
36 messages
Leur live à l'opera de Manchester est sorti en dvd et vau vraiment le coup. Autour de Damon Albarn, initiateur du projet, une cinquantaine de musiciens l'accompagnent, pas les mm selon les morceaux, mis à part l'orchestre et les musiciens rythmiques (guitar, basse, batterie). Ainsi on peut entrevoir Shaun Ryder, le déjanté et drogué chanteur des Happy Mondays dont la prestation sur "Dare" vaut le coup d'oeil, ou encore le "virtuel" ibrahim ferrer de buena vista social club (on l'aprecoit sur un écran, ce dernier étan mort depuis 2006 (j'ai vu le dernier concert qu'il est donné au festival "jazz in marciac", il est mort deux jours après)et avait participé au projet gorillaz sur le premier album ("latin simone"), il y égalemen des rappeurs connus qui prennent place sur "feel good", une chorale sur "demon days", une chinoise qui joue d'un instrument que je n'avais jamais aprecu avant sur "hong kong" ... Tout ce monde s'ajoute bien sur a Damon Albarn, omniprésent au chant et jouant du piano, tout en restant dans l'ombre, ce qui contribue au mythe autour de gorillaz (on ne l'aprecoit reellement que lors des deux dernieres musiques, avan ca on ne voit que son ombre). EN tout ce concert est exceptionnel, il montre bien que le groupe n'est pas figé a qq membres, mais que c'est un projet qui associe de nombreux musiciens venant de tous les horizons musicaux: musique latine avac ibrahim ferrer, rap, gospel, electro, rock,.... Damon Albarn s'ouvre a tous types de musiques, ce qu'il ne pouvait pas faire avec Blur, le groupe se limitant a quatre membres. Cette ouverture a tous les genres musicaux fait de gorillaz un projet passionnant et ambitieux; d'ou la relative deception à l'ecoute du dernier projet de Damon Albarn (The good, the bad and the queen), qui renoue avec une pop moins ambitieuse.

il n y a que le rapeur qui chante ;lui n est pas un ordi mais c est baléze!!!! bravo

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
hedonist001 a écrit :
Mes Cher Amis_
Si vous voulez vraiment voir la tête des Gorillaz pour " de vrais"
Je vous conseille d'aller voir sur ce site :)
http://lestitesnotesdetaj.hautetfort.com/archive/2007/08/26/le-vrai-visage-des-g...

voila
BISU


bon mec c'est vrai pour les deux premiers mais ensuite pour Noodle:
miha hatori a juste fait les voix pour 2-3 chansons dans le 1er album pas de guitare.
Pour Russel c'est portnawak.

neverlost

2 messages
Damon Albarn : chant
Miho Hatori : chant (noodle)
Morgan Nicholls : basse(seulement en concert)
Simon Tong : guitare (tout les concert et la majorité des studios)
Jamie Hewlett : basse sur certain morceaux studio et surtout dessin
Jeordie White : basse sur certain morceaux studio (d'autre)


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon alors je me suis renseigné et je voulais juste vous dire que la rumeur comme quoi ce seraient des ordinateurs, c'est juste N'IMPORTE QUOI!!

ils sont tous bien réels, rassurez vous chanteur chanteur

oh bah escuze nous hein pas tous la chance de connaitre la chanteuse de cette chanson wink haha, serieux t'a la classe de la connaitre la chanson est trop bien.
musicalement

Ouais y éxiste g vu un de leur concert bon après le son c'est peut être vrai que c'est des ordinateur

antho0157

1 message
Loin de moi l'envie de te contredire, mais le groupe Gorillaz est unique en son genre dans le sens où c'est un groupe fictif crée autour de Damon Albarn (ex chanteur de Blur) et d'un ami a lui, dessinateur de manga. Le principe de ce groupe est de construire des morceaux en invitant des personnalités (exemple Loo Reed dans la chanson Some kind of Nature dans le derniere album Plastic Beach), dans toutes ces chansons il y a une participation très active de Damon Albarn.
Pour conclure, ce groupe est très étrange: ils ont toujours refuser de se montrer a visages découvert. Donc ils jouent derrière des paravents blanc qui nous permettent juste de voir leurs ombres et tout autour des image ou des animations de manga sont projetés sur des écrans géant. Sur le devant de la scène les invités jouent ou chantent comme dans un vrai concert.
Voila je voulais vous faire partager mes connaissances sur mon groupe préféré qui n'aura jamais fini de nous surprendre, bien que Plastic Beach est le derniere album que sortira gorillaz. Damon Albarn preferant consacrer plus de temps a son nouveau groupe The Good, The bad and The Queen où il s'est associé avec Paul Simonon (ex bassiste de The Clash), Simon Tong (ex guitariste de The Verve qui a également participé au second album de Gorillaz Damon Days) et du batteur Fela Kuti le pionnier de l'afrobeat.

Voila j'ai fini mon long paragraphe concernant Gorillaz j'espere avoir été aussi comprehensible que possible et je m'excuse pour les eventuelles fautes d'orthographes qui ont pu m'échapper icon_cheesygrin

c'est vrai??? c'est leur dernier album??
scheisse..
masi je sens ue je vais me mettre a ecouter the good the bad and the queen

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
neverlost
neverlost a écrit :
Damon Albarn : chant
Miho Hatori : chant (noodle)
Morgan Nicholls : basse(seulement en concert)
Simon Tong : guitare (tout les concert et la majorité des studios)
Jamie Hewlett : basse sur certain morceaux studio et surtout dessin
Jeordie White : basse sur certain morceaux studio (d'autre)





Morgan Nicholls s'occupe egalement pour muse de certains morceaux en live devenus trop complexes pour etre joués qu'a trois :)

Antho0157 : The Good The Bad and The Queen n'est pas un groupe, mais un projet. De toute évidence, l'album sorti sera le seul.

Quant à "Plastic Beach, dernier album de Gorillaz", Damon Albarn avait déjà dit la même chose pour Demon Days, donc je me fais pas de soucis là dessus.

Et NON, Jamie Hewlett n'est pas dessinateur de manga, lisez un peu Tank Girl, fichtre.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gorillaz, GORILLAZ, groupe, savoir, plus, aimerais, clair, dessin, sente



+