H & K pas de revendeurs en france????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scalper

Artiste participatif
104 messages
Aprés consulattion sur partoch ma liste de choix pour un ampli s'est réduite à 3 modeles dont le H&K statesman dual EL84.

J'ai 2 problemes :

1) essai de la bête . Je serai en Floride dans 1 semaine pour une dizaine de jours mais via le net ce modéle semble rare dans ces contrées .

2) L'achat si je le selectionne ce qui me semble une option forte à ce jour.

Je voudrai l'acheter lors de mon passage sur Paris vers le 20 aout car habitant en asie je fais faire un bon de détaxe et je l'emporte en bagages accompagné ( bien emballé dans sa caisse of course)
Economie non négligeable d'autant que j'embarque une SG HT aussi dans la foulée smiley-guitar

Sur le site de H&K il y a tout les pays de la terre même des contrées improbables mais pas la france !!
Même probleme avec d'autres marques allemandes à ce que j'ai pu voir.
C'est cela l'amitié franco allemande ???
Bref qq connait t'il un magasin à paris qui aurait la bête en stock ?
Sinon une idée??
Je vis en thailande et il y a un revendeur H&K mais il sera forcémment beaucoup plus cher que mon prix hors taxes.



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
http://www.musikia.com/fr/shop/guitare-et-basse/ampli-guitare/combo-guitare-electrique

Eux l'ont, déjà.
M'enfin, si tu trouves pas là-bas, c'est bizarre...
Même ici, j'en ai trouvé.. (La Rochelle.)


scalper

Artiste participatif
104 messages
Je ne trouves que le QUAD de 40w sur ton lien ( que j'avais repéré) mais pas le dual head 20 watts.

Mais bon 40w pour jouer uniquement à la maison ça ne va pas trop le faire.

Je n'y suis pas allé encore étant actuellement à 8000km de Paris .

d'autres l'ont vu qq part ?

scalper

Artiste participatif
104 messages
ok merci

Sonovente ce n'est que de la VPC ( parle de livraison sous 72h maxi mais bon a tester
Les 2 autres ont des magasins ( un dans le 93 l'autre Dans Paris intra muros)

J'appellerai pour voir si ils ont du stock .

Les prix sont moins chers que chez les allemands:)
sonovente fait de la détaxe export en + par contre niveau guitare aucune des 3 ne fait Gibson .

scalper

Artiste participatif
104 messages
Sonovente déja sur le site il est marqué que ce n'est ni en stock magasin ni en stock internet c'est dire.
il y a des chances que ce soit la même chose ailleurs.

Il faut vouloir des fois acheter parcours du combattant hammer

t'as celui la aussi sur pigalle, mais qui n'a pas de gibson: http://www.styleguitare.com/index.php?module=produit&produit=4287 mais bon dans le quartier ce serait vraiment pas de chance si tu trouve pas de gibson avec tout ces magasins de zic ! EDIT: une rue plus loin: http://www.leadguitars.fr/rechneuf.php3?Title=gibson++&Marque=&Type=gu1&Prixmin=...

scalper

Artiste participatif
104 messages
pour la Gibson je n'ai pas de soucis pour la trouver sur Paris enfin j'espére ! :)

Merci pour ce lien je les ai interrogé sur la dispo par email ( les autres aussi )
en + disent s'aligner sur les - chers ( sur leur site ils sont les + chers pour ce modéle pour le moment)

scalper

Artiste participatif
104 messages
Zéro dispo sur Paris pour le moment ( suite à mes interrogations) et le revendeur de la marque serait fermé jusqu'au 18 aout.



qq en a t il vu un recemment qq part en France??
devant acheter avec bordereau de détaxe ( tout les magasins parisiens le font par contre) je dois acheter en france c'ets plus facile.

Il y en a tout simplement un à 200 mêtres de chez moi. Je joue souvent dessus. Mais c'est Périgueux, en Dordogne.

scalper

Artiste participatif
104 messages
tu as les coordonnées du magasin ?
je peux le faire monter sur Paris au pire.
Ne l'uses pas trop d'ailleurs endesaccord3 chanteur
Connais tu son prix et quel est ton sentiment sur cet ampli puisque tu l'as testé?

il s'agit bien du dual head car le quad je l'ai trouvé sur Paris

J'irais voir demain. Je te tiens au courant.

Mais c'est sur que cet ampli est magnifique.

scalper

Artiste participatif
104 messages
Réponse de Thomann :

"la tête d'ampli n'est plus distribuée "

bref le dual head el84 s 'arrete visiblement.

Ca va devenir difficile sauf à en trouver un qui traine dans une arrière boutique en France bravo
je vais me retourner vers le peavey sinon peut être .

http://www.bcorde.com/index.php?page=43&lg=1 faudrait l'avis de syle sur celui ci: Hughes & Kettner Edition Tube 25th Anniversary, des fois qu'il convienne et en plus moins cher

scalper

Artiste participatif
104 messages
oui nettement moins cher .
les têtes sont les mêmes.
je check les différences.
Encore faut t'il qu il soit dispo également car entre les web site et la réalité il y a des gros écarts !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : semble, paris, contr, france, liste, achat, selectionne, option, forte



+