Que pensez-vous de l'ESP RZK-1, la guitare signature Richard Zven Kruspe-Bernstein

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
image du forum

vous pouvez la voir en grand sur : www.guitarsatbmusic.com.au/esp/guitars/sigseries/richard_z.htm



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah, c'est une ESP custom donc à la base ça ne peut pas être une mauvaise guitare. J'ai pas essayer ce modèle là mais certaines ESP. Les ESP sont tops pour faire du gros son mais bon ça s'arrete là, jouer en son clair ça va pas rendre terrible...

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Côté polyvalence ca laisse à désirer mais si tu es plutot branché rock énervé avec grosse disto elle sera très bien wink (même si je ne la connait pas hum )

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
C vrai que jè jamais réussie à l'essayer, et comme les ESP, je suppose qu'elle sonne bien en gros son branchée sur un Mesa boogie ou autre ampli du même type. Mais comme elle est pas super répandue en magasin j'essaie de trouver quelqu'un qui l'a essayée...

Sinon ke pensez-vous des guitares folk Suzuki ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu vas lutter pour en essayer une. Deja ESP c'est pas n'importe quels shops qui les distribuent. En plus en France, les custom courent pas les rues & celle là c'est le gratteux de Rammstein, donc à la limite tu la trouveras plus facilement en Allemagne. En tout cas, je l'ai jamais vu dans les boutiques de L.A ni de Paris. Bon courage smile_cool

Sinon les folks Suzuki, j'en ai jamais essayé

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
le site de ESP à lancé une news officielle sur plein de nouveaux customs modèles en 2006, peut être qu'elle sera plus facilement trouvable en France du coup...

elle est même disponible en catégorie LTD, ce qui baisse considérablement son prix de vente pour ceux qui seraient tenté

ps : désolé pour double post, mais pourtant j'ai cliqué sur éditer

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
c'est une guitare pour gaucher sur la photo, non ??? bump

OU VA LE MONDE ?
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Non, elle est bien pour droitier, c'et juste que la corne du bas est plus grande que celle du haut alors que dans la plupart des cas c'est l'inverse smiley-guitar

Ca y est, je suis à San Diego
kruspy

Petit causeur
15 messages
Salut! wink

Petite question ,

il y a une grande difference entre une esp et une ltd(niveau son)?

salut

tu peut la trouver sur http://www.thomann.de/thoiw9_esp_ltd_rzk600_richard_z_kruspe_prodinfo.html
mais il s'agit de la version ltd
http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-179975.html
voila la esp

allez ++

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
)Perso jsuis fan de Rammstein donc la gratte a Richard elle est forcement magnifique mais pour repondre a la question de Kruspy( tien un autre diminutif de notre Kruspinou ?? violent2 ) je pense pas qu'il y ai de grosse difference du son moi je vise la Alexi-600 et c'est le même micro que sur L'ESP qui est 1500 roros plus chères après les difference c'est la lutherie je pense

désolé de te casser ton truc bien qu'une partie est vrais , le son ltd est bon mais avec une vraie esp tu as un sustain un poil plus long et un qualité de diso dison 3 fois meilleure, en revanche une ltd cest tres bien et ca envoie pa mal.

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
J'espère qu'en 4 ans il as eu le temps de s'en rendre compte...

Les dates d'envoi du message c'est pas juste la pour faire joli, hein.

sad désolé




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : esp, htm, sigseries, guitars, guitarsatbmusic, www, grand, voir, pouvez



+