Aide choix / avis amplis tout lampe 1200€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les partochards , alors voilà mon probleme :Je cherche un amplis tout lampe budjet environs 1200€ (possibilitée d'etendre un peu) , mais le truc c'est que je jous vraiment , vraiment de tout , du blues , de la bossa du jazz, du hard , du métal . . . alors je cherche un amplis capable d'assurer tout ça . Je jous sur Gibson Les Paul Custom reissue57 , jackson DK2M dinky , et une fender strato mex. Merci



Inutile de préciser que c'est "rare"(impossible) un ampli assurant autant dans du métal que dans du jazz

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Perso je vois pas! quoique, si tu augmente ton budget de 200/300 euro tu peux acvheter un diezel Einstein en occaz, jamasi essayé mais selon funkpunk il fait tout bien
http://www.partoch.com/forum/post_654543,les+amplis+teutons+h+k+diezel.html

berzin

God of Partoch
5255 messages
dy357 a écrit :
Inutile de préciser que c'est "rare"(impossible) un ampli assurant autant dans du métal que dans du jazz


Ca existe, mais pas à ce tarif. icon_redface

Dans ces tarifs, le Koch Studiotone est pas mal, ça reste un bon compromis.

Hé oui...
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Un Hot Rod de chez Fender, avec des pédales pour arracher la tronche ?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Et pourquoi pas un ampli au clair magnifique à pleurer, assurant en Jazz, et après une pédale haut-de-gamme pour le super grahou... Comme ça tu as tout! chanteur

edit: Grillé par Hack! hum
icon_cheesygrin

Oui je penses faire ça ça me parrait plus logique finalement , avec une bloody mary de chez T rex pour le métal ?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Je ne la connait pas, et la nouvelle Blackstar? chanteur

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Rockeur 60' en a une de Bloody Mary. Il en dit énormément de bien.
Tu devrais lui envoyer un message privé.

Chemical, t'es devenu accro à Blackstar ou quoi ? icon_cheesygrin


Franchement vu ton budget je trouve cela dommage de repartir avec un Hot Rod .
Comme le dit Berzin le Studiotone pourrait convenir mais il reste difficile à trouver pour un test .
Tu pourrais regarder en occaz du côté de chez Riviera , Laboga ou Mesa Mark II ou III ...

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
hack
hack a écrit :
Rockeur 60' en a une de Bloody Mary. Il en dit énormément de bien.
Tu devrais lui envoyer un message privé.

Chemical, t'es devenu accro à Blackstar ou quoi ? icon_cheesygrin


Qui moi? Non, c'est juste que le matos de cette marque est parfait! chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, amplis, jous, lampe, les, alors, vraiment, cherche, truc



+