Larsen Ou pas ? Besoin Aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a Tous icon_cheesygrin
Encore un nouveau Post je sais icon_redface
Donc voila , quand je joue , on dira assez fort , il y a un gros bruit de larsene. Peut on y remedier ? icon_cheesygrin
Je vous détail mon matos si besoin :
-Fender Squier Telecaster Custom
-Fender Frontman 100 Watts
-Boss DS-1
-MXR Fullbore metal
-Dunlop Crybaby Wah-wah
-Digitech Whammy

Amicalement icon_cheesygrin



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il faut jouer moins fort! icon_cheesygrin
sinon, tu changes de place dans la pièce, tu mets moins d'effets, tu coupes un peu des aigus....il y a plein de choses à faire, mais encore une fois: joues moins fort!

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
ou alors tu joue pas a 2centimetre de l'ampli^^.
jouer moins fort? avec un Frontman 100w ?
(lol j'ai un pote qui en entrepose un dans mon salon et c'est pas évident de jouer a faible volume .)
si c'est une piece ou ça résonne beaucoups ça peut amplifier le phénomène.

Je profite de ce topic, car moi aussi j'ai un peu de souffle, et j'aimerais savoir au delà de quel degrés on peut considérer qu'un noise gate est utile, car j'aimerais m'en prendre un d'ici quelque temps, mais j'ai l'impression qu'il me servira à rien icon_redface

Après pour le problème de notre amis, bah je vois que tu as 2 disto donc si tu enclenches les 2 en meme temps je pense pas qu'il y est grand chose à faire pour y remédier icon_redface , après si tu n'as pas une prise relier à la terre, que tu branches tous tes effets avec des jacks de mauvaises qualités, que tu joues fort et pas loin d'un ampli (de 100 watts transistors quand même), amplifie encore ce bruit désagréable endesaccord1

berzin

God of Partoch
5255 messages
le_sephiroth
le_sephiroth a écrit :
ou alors tu joue pas a 2centimetre de l'ampli^^.
jouer moins fort? avec un Frontman 100w ?
(lol j'ai un pote qui en entrepose un dans mon salon et c'est pas évident de jouer a faible volume .)
si c'est une piece ou ça résonne beaucoups ça peut amplifier le phénomène.


Y a pas un bouton volume dessus ?

Hé oui...
berzin
berzin a écrit :

le_sephiroth
le_sephiroth a écrit :
ou alors tu joue pas a 2centimetre de l'ampli^^.
jouer moins fort? avec un Frontman 100w ?
(lol j'ai un pote qui en entrepose un dans mon salon et c'est pas évident de jouer a faible volume .)
si c'est une piece ou ça résonne beaucoups ça peut amplifier le phénomène.


Y a pas un bouton volume dessus ?


mon cousin on en un, c'est le genre d'ampli pas progressif du tout, il a régler le volume faut plus y toucher, si on baisse un peu on entend presque plus rien, et si on monte un peu ça nous pète les oreilles icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : besoin, larsene, bruit, gros, fort, assez, dira, joue, remedier



+