colé des accords sur des paroles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
salut les gens ! je suis en galere parceque je compose des musique et des paroles mais totalement en paralelleet j'arrive pas du tout a rejoindre les deux ! si quelqu'un a une solution ou une technique ou une astuce aidez moi !



salut, je vais te remonter un peut le moral. ca fait six ans que je joue et je n'arrive pas a chanter en meme temps que je joue. pour t'entrainer a bien séparer les deux choses, commence par parler a quelqu'un pendant que tu joue, quand tu maitrisera, chante sur le meme tont que les accords que tu joue, et pour la suite et bien si tu y arrive avant moi, je veux bien que tu me dise comment on fait. il y a des gens qui y arrivent d'entrée sans que cela leur pose de soucis, nous on galère mais pour aprécier les choses, il faut les mériter!

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
je suis d'accord avec toi t'inquiete o y arrivera :)
mais le truc je compose facilement les deux musique et parole mais impossible de les mettres ensemble c'est un peu embetent ^^ sinon je suis tout a fait capable de joué et chanté en meme temps ! mais les mettresensemble pour que ca donne bien c'est dur ^^

martin_guitariste

Artiste très motivé
279 messages
Salut utopikk,

Le problème c'est peut-être que tu t'efforces de faire les deux séparément. Si c'est le cas, alors fais d'abord la musique puis ensuite les paroles, ou l'inverse.

Exemple : si tu commences par la musique, fais une grille d'accord. Ensuite fais-la tourner et essaie de chanter des trucs par dessus. A force d'essayer, tu finira par trouver un bon de mélodie sympa, et à force tu aura une chanson entière.

La musique doit porter les paroles (ou l'inverse suivant les goûts de chacun), c'est pour ça que faire les deux séparément n'est pas une bonne idée.

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
si c'est pour mettre des encore quelquonque j'y arrive mais peut etre que je cherche la perfection en voulant que c'est accords suive bien les paroles... je sais pas trop comment expliqué mais j'ai un exemple : les wrigles poupine et poupinette les paroles surfe sur les accords et c'est ca que je cherche

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
et les gens !




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : des, paroles, les, moi, accords, gens, galere, parceque, compose



+