Besoin d'aide avant un suicide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vashounet

Artiste participatif
131 messages
Bonjour à tous,

j'ai vraiment besoin de conseils là ... Je joue du manouche, du moins j'essaye depuis quelques mois.
L'autre soir, j'ai remarqué que la corde de Sol était abimé alors j'ai voulu la changé.
Elle a pété aussitôt. Pas grave me suis dit, j'en ai profité pour changer toutes les autres cordes sans soucis en me disant que j'achèterai un autre jeu rapidement.

Hier j'ai acheté un jeu de corde pour remplacer, et hop j'ai recassé la corde de Sol.
Les deux fois, la corde a pété au niveau de la tête du manche.
J'aurai pu allé fort la première fois à la limite, mais cette fois-ci j'ai fait attention et j'y suis allé doucement ... J'ai remarqué que dès que j'ai commencé à tourner la clef, la corde a formé un angle droit que j'ai mal réussi à atténuer ...

Bref tout ça pour dire, avez-vous une explication, un conseil, ou une corde et un tabouret ?

Merci d'avance!



Conseil, va faire changer tes cordes dans un magasins et regarde bien comment il fait wink pour faire pareil la prochaine fois

berzin

God of Partoch
5255 messages
Mauvais montage ? Sillet qui coupe ?

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : corde, fois, jeu, autre, remarqu, sol, les, all, besoin



+