Film plastique coincé sous les boutons

nouveau message Répondre
Recherche

#
Au secours !!
Lorsque j'ai acheté la table d'harmonie était recouverte d'un film plastique. Je n'ai touché a rien. Mais petit à petit, le film commencé a s'enlever tout seul et ça faisait bien moche...
donc je l'ai enlevé. Quand j'ai commencer a régler les boutons de volume et de tonalité, j'ai remarqué qu'ils grinçaient, parce de morceau de film plastique était coincé en dessous.
Comment faire pour les enlevé ? (sans risque d'abimé ma belle guitare !)

hobbit-49

God of Partoch
Jeune tabber
3402 messages
#
Tu peut retirer les "chapeaux" sur les boutons pour avoir accès au plastique en dessous.

#
je sais, c'est ce que je compter faire mais (grand question) Comment les enlevés ?

hobbit-49

God of Partoch
Jeune tabber
3402 messages
#
Sur certain, tu as une vis sur le coté, et sur d'autres, il faut juste tirer dessus en faisant levier avec 2 tournevis.

useyourillusion

Sous Dieu du Forum
5 photos
2096 messages
#
Tu devrais y arriver en tirant simplement . wink ( Met y un peu de force ! )
Par contre, si le bouton ne s'enleve pas, ne force pas! Tu pourrais le casser .

#
Je vois pas trop....
est-ce que tu pourrait me donner un peu plus d'explication stp...
sinon merci pour ton aide

hobbit-49

God of Partoch
Jeune tabber
3402 messages
#
Tu coince un tournevis entre la plaque et le Knob, de chaque coté du potar et tu fait levier vers le haut.

#
Ca vas pas les casser ?
je vais pouvoir les remettre après ?

#
Soit tu a un cache-potentiomtre:
- "normal"
-ou tu a une "petite vis",(c'est remarquable il y a un trou comme sur la photo)

Dans le premier cas en tirant sur le cache tu peux l'enlever en forcant un peu , mais pas trop hammer (ou tu fais levier)

Ou dans l'autre cas il faut une petite clé pour "dévisser".

Dans les 2 cas ils ne vont pas casser et tu pourras les remettre

#
Par contre, il ne faut pas tirer trop souvent des capuchons sans vis, car ceux-xi finissent par ne plus tenir icon_redface

#
Merci, merci beaucoup, je viens de les retirer, d'enlever ce maudit plastique et les remettre...

Tout c'est bien passer.

Encore merci beaucoup maitre maitre

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Bricolage||Tags : film, plastique, les, etait, petit, enleve, coince, boutons, faisait