Ma chaîne de guitar cover(Metal)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Voila,j'ai 16 ans et j'ai décidé de me lancer dans les covers de guitare :)
Les morceaux présents actuellement sur ma chaîne sont relativement simple mais je pense qu'elles sont bien jouées.
D'autres morceaux plus intéressants sont a venir mais j'ai la sale manie de ne pas bien jouer quand je me filme endesaccord3

Je rajouterai souvent des videos quand j'aurai le temps pour compléter ma chaîne :)

Voila j'aimerai bien que vous me donniez avis,conseil... :)
Faites tourner,commentez,abonnez,demandez moi en amis si vous aimez et que vous n'avez pas trop la flemme :)

Merci :)

Ma chaîne http://www.youtube.com/user/ScariumX



j'aime ta Xplorer icon_redface ben moi c'est acdcgnrledzepp et jme suis abooné icon_cheesygrin

Merci c'est gentil :)
Oui l'explorer marche très bien mais j'ai payé le prix quoi ^^

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'ai regarder que enter sandman, c'est bien jouer rien à dire de ce coté. Sinon je sais pas bien quel conseil te donner ça dépend de la vocation de tes videos.

Ce qui peut être pas mal je pense c'est de trouver des backing track plutôt que de jouer par dessus le CD.On entendrais mieux ta guitare et ça ferais plus propre (même si la c'est deja pas mal comparer à ce qu'on trouve sur youtube parfois) wink

Je te remercie de ton avis,sinon qu'entends tu pas backing track?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
En quelques sortes un fond sonore basse / batterie + éventuellement une guitare rythmique.

Tu peut en trouver la par exemple : http://www.guitarbackingtrack.com/

Ok j'ai été voir c'est vrai que c'est une bonne idée mais tu pense que c'est mieux un backtrack ou alors mettre la musique original?mais n qualité studio(pas comme l'enregistrement que je fais sur mes videos actuellement)

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Si tu veut mettre l'enregistrement studio je pense qu'il vaut mieux faire ça proprement avec un mixage efficace derrière pour bien équilibrer ton son par rapport à la bande.

Alors qu'avec le backing track le seul son de guitare qu'on entendra seras le tien et on s'y retrouvera mieux. Dans les conditions actuels, soit tu met le CD trop fort et on t'entend plus, soit au même niveau que ta guitare et le son se confond et on fait plus la différence entre ta gratte et celle de James Hetfield. C'est sympa pour faire genre je joue bien mais bon icon_cheesygrin

Bref je te conseil d'essayer le BT a moins d'avoir le matos et le temps pour faire du mixage avec le CD.

Tu ne connais pas par hasard un logiciel de mixage correspondant a ce que tu m'as dis?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pour le son il y a Audacity. Pas forcément très intuitif mais performant et gratuit. Mais ça intègre pas la video il faudrait passer par un autre logiciel pour ça.

J'ai jamais fais ce genre de montage, attends l'avis des autres peut être. icon_redface

Ok j'ai ce programme j'irai voir dessus merci en tout vas pour tout ce que tu m'as dis smile

J'attend encore d'autres avis biensur

Pour intégré la vidéo, tu as Avisynth ou Virtual dub

ok merci sinon grace a ces programmes je pourrai synchroniser le son de ma guitare et la musique précisément?

Oui et ils sont gratuit. les 2 font les mêmes fonctions mais il y en a un qui accepte des formats vidéo que l'autre ne peut pas

ok merci beaucoup de ton aide


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cha, bien, voila, morceaux, les, quand, avez, ressants, int



+