Reglage ampli airbourne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous!
je suis a la recherche des différents réglages ampli d'airbourne!
je possède un ampli line6 spider IV 75W et malheureusement airbourne ne fait pas partie des preset par défaut...
Coté guitare, une sg epiphone prophecy et une replique jackson randy rhoads.
J'attend vos reponses impatiemment!
merci d'avance.



gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
Dans Airbourne ils jouent avec des gibson explorer et des ampli marshal mais pour le gain sa je sais pas (Mais tape sur Google réglage airbourne on sait jamais.)

ouai je sais mais je pense qu'on peut arriver a obtenir un truc avec mon matos.
jai tapé sur google et je trouve pas grand chose =/

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
Pousse le gain a fond et faut que sa crunch légèrement.(Sa pourrait s'en approcher je pense)

ouai sa le fait un peu plus qu'avant =p si quelqu'un a les réglages exactes je suis la

met en avant les mediums sur l'EQ, je dirait aigus 7 medium 9 bass 4 ou 5
pis tu as des emgs icon_redface bon le gain, en fait tu essaye en augmetant au fur et a mesure joue un pti accord et regarde jusqua ce que sa sonne bien icon_redface

merci pour votre aide!! j'ai trouver un son vachement sympa grâce a vous! c'est pas tout a fait celui d'airbourne mais sa passe et en plus il claque xD merci!

derien icon_cheesygrin

Slt,

Airbourne sur un marshall MG50DFX c'est:

Gain : 1 ou 2 max
Bass : 7
Trebble :4
Middle :5
Reverb : 2
Volume : 5

Pour le master vous faites comme vous voulez

@ +



smile_cool

metallica9802

Petit causeur
15 messages
salut moi aussi je voudrai une reglage airbourn sur un vox da5 ( Pour jouer cher moi biensur ) smiley-guitar




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : airbourne, ampli, des, avance, recherche, diff, rents, glages, poss



+